Myfilms V4.2.6a (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,921
    1,992
    South of France
    Home Country
    France France
    Je vais essayer de le tester ce soir.
    Je ne sais plus en quelle version je suis mais, il me semble qu'en affichage vignette, ça me sort tous les films (même ceux marqués supprimés) alors que la config est correcte. Enfin, c'est pas sûr, hein ? Fo que je teste.
    <

    A+
     
    C

    chambolle

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 24 Jun 2007, 23:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Chambolle, dans la dernière version des zip, j'ai corrigé le skin Blue Two wide; tu ne devrais donc plus avoir de pb avec le déplacement haut/bas.[/b]

    Desole pour la reponse tardive. Chez moi pour la 2.5 stable ca ne change rien

    chambolle
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,921
    1,992
    South of France
    Home Country
    France France
    Alors, après rapide test :

    1/ Lorsqu'on a qu'une config, c'est possible de ne pas avoir ce screen ?
    Ou alors, il y a un moyen de ne pas l'avoir en paramêtrant la config et, je ne l'ai pas trouvé.
    <




    2/

    2007-07-06 08:13:13.828125 [ERROR][MPMain]: No translation found for id 107986
    2007-07-06 08:13:13.843750 [ERROR][MPMain]: No translation found for id 107987

    Il y en a un, c'est pour la mise à jour mais l'autre, c'est pourquoi ?
    <


    Sinon, top
    <
    comme d'hab !!!
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 6 Jul 2007, 10:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Alors, après rapide test :

    1/ Lorsqu'on a qu'une config, c'est possible de ne pas avoir ce screen ?
    Ou alors, il y a un moyen de ne pas l'avoir en paramêtrant la config et, je ne l'ai pas trouvé.
    <




    2/

    2007-07-06 08:13:13.828125 [ERROR][MPMain]: No translation found for id 107986
    2007-07-06 08:13:13.843750 [ERROR][MPMain]: No translation found for id 107987

    Il y en a un, c'est pour la mise à jour mais l'autre, c'est pourquoi ?
    <


    Sinon, top
    <
    comme d'hab !!![/b]
    Merci pour tes retours....
    <

    1/ as-tu essayé de mettre ta config par défaut (valider la case à cocher 'Default Configuration') pour ton unique config ?
    2/ avec quel skin as tu cela ? J'avais constaté ce message mais il me semble avoir disparu en 0.2.3...
    7986 et 7987 sont les ID de mes screens et depuis un SVN de le 0.2.2 (...) il doit avoir des entrées 10<ID screen> dans les fichiers langages. Je ne sais pas si c'est parce que le skin concerné utilise certains champs spécifiques (#header.xxxx) ou si c'était codé dans le core de MP.
    Je rajouterai ces entrées dans les .mpi de la liv. officielle...
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,921
    1,992
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 6 Jul 2007, 10:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Merci pour tes retours....
    <

    1/ as-tu essayé de mettre ta config par défaut (valider la case à cocher 'Default Configuration') pour ton unique config ?[/b]
    Oui j'avais essayé avec et sans et, ça fait pareil, dès qu'on rentre dans le plugin (click sur films du menu général dans mon cas).
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 6 Jul 2007, 10:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    2/ avec quel skin as tu cela ? J'avais constaté ce message mais il me semble avoir disparu en 0.2.3...[/b]
    ah, c'est vrai que je suis en B2 wide, faudra que j'essaie en B2 4/3
    <

    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 6 Jul 2007, 10:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    7986 et 7987 sont les ID de mes screens et depuis un SVN de le 0.2.2 (...) il doit avoir des entrées 10<ID screen> dans les fichiers langages. Je ne sais pas si c'est parce que le skin concerné utilise certains champs spécifiques (#header.xxxx) ou si c'était codé dans le core de MP.
    Je rajouterai ces entrées dans les .mpi de la liv. officielle...[/b]
    OK, merci pour l'info, je ne savais pas ça.
    Je suppose que l'on ne peux toujours pas mettre ces valeurs dans le fichier de langues "officiel", dommage
    <

    Sinon, la config a pas mal changé, muti-onglets.
    <

    A+

    Edit : Je viens d'essayer à nouveau, les 2 B2, avec ou sans case cochée, j'ai le même écran. Bizarre.
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 6 Jul 2007, 13:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Oui j'avais essayé avec et sans et, ça fait pareil, dès qu'on rentre dans le plugin (click sur films du menu général dans mon cas).
    ah, c'est vrai que je suis en B2 wide, faudra que j'essaie en B2 4/3
    <

    OK, merci pour l'info, je ne savais pas ça.
    Je suppose que l'on ne peux toujours pas mettre ces valeurs dans le fichier de langues "officiel", dommage
    <

    Sinon, la config a pas mal changé, muti-onglets.
    <

    A+

    Edit : Je viens d'essayer à nouveau, les 2 B2, avec ou sans case cochée, j'ai le même écran. Bizarre.
    <
    [/b]
    C'est bizarre parce que chez moi ça marche... Si tu n'as qu'une seule config elle est automatiquement mise comme défaut
    <

    Peux tu m'envoyer ton fichier de conf (MyFilms.xml) que jette un oeil...
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    La nouvelle version est sortie (v4.2.6) vous la trouverez dans le premier post...

    Bons films...
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,921
    1,992
    South of France
    Home Country
    France France
    Bon, la version 4.2.6 fonctionne au moins aussi bien que la 4.2.5.
    Merci pour ton super boulot, zebons, vraiment génial.
    <
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    je m associe a framug, un grand merci
    <
     
    E

    erythro

    Guest
    Bonjour à tous !

    Cette version fonctionne à merveille de mon côté (MP version 0.2.3 RC1). Tout comme framug, j'avais l'écran de saisie du profil de configuration bien que je n'avais qu'un seul profil... C'est maintenant corrigé. Super ! C'est LE plugin indispensable à MP, à mon sens... ;-)

    Merci à toi zebons pour ce très bon travail !
    @+

    Erythro.
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom