[nouveau] Mesfilms V4.4.1.4 (1 Viewer)

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 6 Dec 2007, 18:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai dans le champ \\AUVRAYNOMADE\Films\;\\AUVRAYSALON\V_Vidéo\Films\;D:\ ou seulement l'un des 2 premier.
NB1 : si je mets : \\AUVRAYSALON\V_Vidéo\Films\titre du film.avi ça fonctionne.
NB2 : quand ça ne fonctionne pas, dans la boîte de dialogue je vois "Insérer CD/DVD" + Identification item (mon n° de CD dans la bbase ANT) + \\AUVRAYNOMADE\Films\ (donc le premier chemin du film introuvable)[/b]
C'est dans le champ URL que tu mets '\\AUVRAYNOMADE\Films\;\\AUVRAYSALON\V_Vidéo\Films\;D:\ ou seulement l'un des 2 premier' ???????
Dans ce champ tu a soit le nom de ton fichier soit rien du tout mais en aucun cas des répertoires de recherche !
 

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis avec la derniere version du plugin mesfilms.
En effet, quand je suis sous MP dans Mesfilms, je vois bien tous les films de mon repertoires (de ce cote la, pas de probleme).
Par contre, c'est au niveau de l'affichage que j'ai un soucis. A savoir que j'ai toujours le resumé des films sur lequel je pointe.
Ca ne pose pas de probleme quand je suis sur la premiere vue, mais quand je selectionne icone et grand icone, j'ai le texte qui apparait sur les jaquettes et du coup c'est illisible.
Je n'ai vu aucun post sur ce probleme, est-ce que je suis le seul?
J'ai peut etre mal reglé un truc??!

J'ai la version 0.2.3 de MP, et donc la derniere version de Mesfilms (qui a était installé via MPinstaller).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais?
En attendant je suis retourné sur la 0.2.2.0, qui fonctionne nickel! (Mais j'ai fait une sauvegarde du repertoire avant de remettre la 0.2.2).
Ah oui, j'ai aussi le skin MEPO Black.

Merci d'avance pour votre aide.

lejeremy
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(lejeremy @ 7 Dec 2007, 17:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis avec la derniere version du plugin mesfilms.
En effet, quand je suis sous MP dans Mesfilms, je vois bien tous les films de mon repertoires (de ce cote la, pas de probleme).
Par contre, c'est au niveau de l'affichage que j'ai un soucis. A savoir que j'ai toujours le resumé des films sur lequel je pointe.
Ca ne pose pas de probleme quand je suis sur la premiere vue, mais quand je selectionne icone et grand icone, j'ai le texte qui apparait sur les jaquettes et du coup c'est illisible.
Je n'ai vu aucun post sur ce probleme, est-ce que je suis le seul?
J'ai peut etre mal reglé un truc??!

J'ai la version 0.2.3 de MP, et donc la derniere version de Mesfilms (qui a était installé via MPinstaller).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais?
En attendant je suis retourné sur la 0.2.2.0, qui fonctionne nickel! (Mais j'ai fait une sauvegarde du repertoire avant de remettre la 0.2.2).
Ah oui, j'ai aussi le skin MEPO Black.

Merci d'avance pour votre aide.

lejeremy[/b]
Le skin MEPO Black n'a pas été adapté pour le 4.3.2
Tu peux faire un essai en copiant les fichiers du skin Blue Two (MesFilms.xml , MesFilms_Visible.xml et MesFilmsDetail.xml)...
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 6 Dec 2007, 22:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est dans le champ URL que tu mets '\\AUVRAYNOMADE\Films\;\\AUVRAYSALON\V_Vidéo\Films\;D:\ ou seulement l'un des 2 premier' ???????
Dans ce champ tu a soit le nom de ton fichier soit rien du tout mais en aucun cas des répertoires de recherche ![/b]
OK !
Mais ça n'empêche pas Mes Films de fonctionner en version 4.2.6 a.
 

ovni

Portal Member
March 21, 2007
6
0
Normandie
Home Country
France France
Bonjour,

Ce week-End j'ai reinstallé MP en version 0.2.3 ainsi que la derniére version du plugin, et depuis tous les film qui ont une virgule dans le nom de fichier ne peuvent plus étre lancé, il me demande d'insérer le disque :(

je suis passsé a la derniére SVN c'est pareil pas de lancement possible.

Suis je le seul a constaté cela ?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(ovn @ 10 Dec 2007, 15:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Ce week-End j'ai reinstallé MP en version 0.2.3 ainsi que la derniére version du plugin, et depuis tous les film qui ont une virgule dans le nom de fichier ne peuvent plus étre lancé, il me demande d'insérer le disque :(

je suis passsé a la derniére SVN c'est pareil pas de lancement possible.

Suis je le seul a constaté cela ?[/b]
Effectivement la ',' est considérée comme séparateur de liste dans le nom de fichier. Je corrige pour ne conserver que le ';'
 

ovni

Portal Member
March 21, 2007
6
0
Normandie
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 11 Dec 2007, 07:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Effectivement la ',' est considérée comme séparateur de liste dans le nom de fichier. Je corrige pour ne conserver que le ';'[/b]
Raaaahhhaaa Merci :super: merci

Ce plugin est devenu indispensable pour moi du beau boulot
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom