- Moderator
Re : Re: Re : Re: Re : Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.
Je laisse l'ancien car, il y a eu beaucoup de changements dans MP ces derniers jours et, je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec votre version de MP.
Merci au caribou (canadien ?) pour avoir signalé le problème de l'importer qui récupérait ZGuideTV au lieu de Kazer dans certains cas.
J'ai mis à jour le 1er post avec le plugin modifié.Bonnes vacances ! en attendant, je suis repassé à Kazer avec le XmlTV standard.Bizarre, en effet, je controlerai ca a mon retour de vacances.Seul problème -- pas des moindre pour ma part -- c'est que lorsque je sélectionne Kazer comme grabber, le GETNOW foctionne très bien. Par contre pas lors de la planification car en fait il va toujours chercher le ZGuideTV . On le voit clairement dans le protocole, j'ai
"initiating download of remote file from http://xmltv.myftp.org/download/tnt.zip" au lieu de l'adresse Kazer.
? étrange... ?
Je laisse l'ancien car, il y a eu beaucoup de changements dans MP ces derniers jours et, je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec votre version de MP.
Merci au caribou (canadien ?) pour avoir signalé le problème de l'importer qui récupérait ZGuideTV au lieu de Kazer dans certains cas.