Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé. (1 Viewer)

Smeulf

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Re: Re : Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

    C'est la version initiale de Frodo qui apparaît sans choix zguide ou kazer.

    Le patch est effectivement basé sur le plugin XMLImport original. Je n'avais pas les sources du plugin de Framug sous la main, et j'ai fais au mieux pour ceux qui voulaient utiliser Kazer.

    En mettant http://kazer.org/tvguide.xml?u=xxxxxxxxxx je n'ai pas de meilleur résultat.

    Là c'est plus bizare, quoi que aujourd'hui ca s'explique : Kazer passe un " & " dans une description, au lieu d'un " & ", et cela rends le XML invalide, pour le coup les plugins ne sont pas en cause, j'ai informé Kazer. En modifiant manuellement le XML ca passe...

    Enfin, une bonne nouvelle : Framug à mis à jour son plugin avec la nouvelle URL ET la correction que j'ai apporté. Nous avons donc un joli plugin qui marche, lorsque Kazer fournit des infos valides.

    Vous pouvez télécharger le plugin ici (Serveur pour le simple import) : Télécharger le plugin

    J'espère maintenant que Kazer ne nous fera plus de misères !!!

    @++ et bon MP !
     

    fabien44

    Portal Pro
    March 12, 2006
    414
    33
    Bonjour,

    j'ai mis le scheduler sur 20h00 tous les jours car mon PC est en principe allumé mais ça ne télécharge pas le guide (ZGuide), je suis de le faire manuellement.
    Le scheduler ne fonctionne que si le PC est éteint?

    Merci
     

    nobru26

    Portal Pro
    October 9, 2006
    60
    0
    France
    Home Country
    France France
    Finalement pour le moment j'utilise le plugin XMLTV Frambug sur lequel j'ai coché de recupérer les prog TNT sur Zguide et ça fonctionne tres bien!

    Je vais quand même voir ces deux plugin Webepgfr du lien, as t'on la possibilité de mettre les adresse manuellement?

    @+
     

    Smeulf

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    mis le scheduler sur 20h00 tous les jours car mon PC est en principe allumé mais ça ne télécharge pas le guide (ZGuide), je suis de le faire manuellement.
    Le scheduler ne fonctionne que si le PC est éteint?

    Ah non, si le pc est éteint, rien ne marche... Le scheduleur est fait par le serveur TV de MediaPortal. Le service est-il bien démarré ? Peux tu regarder dans le fichier TV.log voir si tu as des erreurs ou des infos supplémentaires ? Ton PC est il à l'heure ? (question bête mais on ne sait jamais...)

    Finalement pour le moment j'utilise le plugin XMLTV Frambug sur lequel j'ai coché de recupérer les prog TNT sur Zguide et ça fonctionne tres bien!

    Je vais quand même voir ces deux plugin Webepgfr du lien, as t'on la possibilité de mettre les adresse manuellement?

    @+

    Les plugins WebepgFR du lien sont ceux de Framug, les plus à jour. Les liens sont figés mais j'en discuterai avec Framug pour voir si on peux envisager une nouvelle mise à jour pour avoir par exemple "si on ne sélectionne ni ZGuide ni Kazer, que ca sauvegarde quand même le lien du téléchargement."

    Autre info pour ceux que ca interesse : Kazer a normalement corrigé le problème du "&" dans les descriptions, d'après ce qu'il m'a dit.
     

    fabien44

    Portal Pro
    March 12, 2006
    414
    33
    mis le scheduler sur 20h00 tous les jours car mon PC est en principe allumé mais ça ne télécharge pas le guide (ZGuide), je suis de le faire manuellement.
    Le scheduler ne fonctionne que si le PC est éteint?

    Ah non, si le pc est éteint, rien ne marche... Le scheduleur est fait par le serveur TV de MediaPortal. Le service est-il bien démarré ? Peux tu regarder dans le fichier TV.log voir si tu as des erreurs ou des infos supplémentaires ? Ton PC est il à l'heure ? (question bête mais on ne sait jamais...)
    Je voulais dire PC en veille et non éteint. Le service TVService est bien démarré. Mon PC est bien à l'heure. Je vais voir le fichier de log.
    Si je programme à 20h00 et que mon PC est allumé à cette heure, est-ce que le guide va se télécharger?
     

    Smeulf

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Re : Re: Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

    Si je programme à 20h00 et que mon PC est allumé à cette heure, est-ce que le guide va se télécharger?

    En toute logique, si le pc est complètement allumé, oui ca va télécharger. Je vais tout de même refaire un test complet du plugin de framug, au cas ou, mais j'ai confiance en son travail.

    Smeulf
     

    technick

    Portal Pro
    May 6, 2009
    566
    155
    Home Country
    France France
    Oui mais Kazer fonctionne... si le plugin veut bien charger ;-)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom