Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé. (1 Viewer)

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Re : Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

    Même soucis, le pbm vient de chez Kazer.
    Je n'ai pas trouvé de fichier xmltv.dtd à mettre à jour.
    En revanche, en passant par Zguide, c'est OK.
     

    Smeulf

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    Je viens (enfin !) de réussir à faire marcher Kazer dans sa nouvelle version.

    Nouvelle adresse pour télécharger le XML chez Kazer :

    http://www.kazer.org/tvguide.xml?u=?????? (remplacer les ? par votre code bien evidement)

    Fichier DTD : http://www.kazer.org/xmltv.dtd

    Pour ma part j'ai recréé un nouveau compte.

    Sur le site, ne tenez pas compte du bogue qui parfois n'affiche pas les chaines sélectionnées, en relancant le navigateur chez moi ca remarchais.

    Pensez à bien remaper vos chaines et a sauvegarder le mappage.
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Re : Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

    Merci Smeulf pour ces précision intéressantes mais ....

    1 - le lien http://www.kazer.org/xmltv.dtd ne donne rien
    2 - l'endroit dans le plugin XMLTV du TVserver où l'on peut mettr el lien de téléchargement est grisé et non modifiable.

    Peux tu stp détailler comment tu t'y es pris ?
     

    Smeulf

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Bonsoir,

    J'ai choisi dans le plugin "Aucun" dans la zone WebEpgFr et j'ai mis moi même le lien.

    Pour le dtd, allé, je suis bon prince, je vous l'offre :p (il faut en fait le télécharger, avec Free Download Manager par exemple, et hier vu l'heure, j'ai oublié de le poster...)

    Bonne Télé.

    [Edit] : Je suis en train de voir qu'en fait, j'avais déja l'adresse dans le lien, que j'avais mis avant d'installer WebEpgFr. Ce qui signifie que dans la version actuelle du plugin, on ne peux pas utiliser Kazer. Il faut revenir au plugin Original pour faire la config. Je cherche s'il existe une autre manière de modifier cette adresse sans revenir au plugin original je vous dirai. Désolé pour l'information en partie erronée.

    [Edit2] : J'ai trouvé ou modifier cette adresse mais c'est dans la base de données "MyTvDB", parametre "xmlTvRemoteURL" de la table "Setting". Donc à moins d'avoir des compétences en SQL, il faut remettre le plugin XmlTvImport original.

    Si le créateur de WebEpgFr pouvait nous faire une petite mise à jour, ce serai génial :)
     

    Attachments

    • xmltv.zip
      8.4 KB

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Re : Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

    Pour ma part, je n'utilise plus WebEpgFr mais le plugin XMLTV modifié par Framug, c'est dans celui ci que je ne peux pas modifier
     

    Smeulf

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    Nous sommes bien d'accord, tu as remplacé la DLL "XmlTvImport.dll" par celle de Framug, et dans ce cas on ne peux plus modifier.

    J'ai demandé à Framung s'il maintenais toujours se version du plugin, je n'ai pas de réponse pour le moment.

    J'ai également demandé au créateur de Kazer s'il étais possible de mettre le nouveau guide XML sur l'ancienne adresse, pas encore de réponse non plus.


    Pour l'instant on peut pour Kazer :

    - Utiliser l'ancienne DLL pour pouvoir changer le chemin

    ou

    - Modifier à la mimine le chemin dans la base de données (uniquement si on a les compétences SQL nécessaires, ceux qui ne savent pas abstenez vous de même chercher comment faire svp)

    Ci-joint les DLL pour les versions 1.1.1, 1.1.2 et 1.2.0 alpha (je ne sais pas si ce sont les même ou non donc je vous fournit les 3).

    Pensez à sauvegarder la DLL que vous utilisez actuellement, en la renommant avant de mettre l'ancienne par exemple.

    PS : je ne cherche pas à dénigrer le travail de Framug, simplement à dépanner ceux qui veulent comme moi utiliser Kazer :)
     

    Attachments

    • XmlTvImport 1.1.1.zip
      29.5 KB
    • XmlTvImport 1.1.2.zip
      29.5 KB
    • XmlTvImport 1.2.0 Alpha.zip
      30.5 KB

    nobru26

    Portal Pro
    October 9, 2006
    60
    0
    France
    Home Country
    France France
    Salut à tous!

    Utilisateur du XML de kazer depuis pres de 4 ans, maintenant je n'arrive plus du tout à le faire fonctionner????

    Le gros probleme c'est que j'arrive même pas à l'ouvrir avec ie, même avec le dtd du lien precedant, il met une erreur :

    Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

    Avez-vous une solution?

    Ou dois-je me tourner vers zguide, par contre faudra que je dezippe leurs fichiers, ça fera une manip de plus......

    @+
     

    spontex

    Portal Member
    September 14, 2006
    48
    0
    45
    Home Country
    France France
    J'ai essayé, je n'y arrive pas : XmlTv reste bloqué sur le message "tvguide.xml: already importing...;"
     

    Smeulf

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Bonsoir,

    La dernière que nous a fait Kazer : il a ajouté le tag <episodenum> dans tous les programmes.

    Du coup, l'import plante lorsque la valeur est vide.

    Je viens de compiler le plugin que j'ai patché, le voici en pièce jointe. Fournis sans garantie, mais testé en 1.1.1 et 1.1.2.

    Pas testé en 1.2, donc ne prenez pas de risque svp.

    Pour le moment, avec ce plugin patché j'ai mes programmes via Kazer jusqu'au 30/12.

    Je vais vérifier tous les jours si ca continue de fonctionner, et reporter le bug dans la bonne section du forum.

    N'hésitez pas à me dire si le plugin fonctionne bien chez vous.

    Bonne télé.

    [Edit] : Patch temporairement supprimé, toujours un bug à l'import automatique, je cherche...

    [Edit 2] : Patch remis, j'ai trouvé le problème : c'est le serveur TV qui fais l'import automatique, et il prends le premier fichier qui commence par "XmlTvImport.dll" (par exemple "XmlTvImport.dll.bak"), et donc ca me mettais le bazard. Pensez à sauvegarder vos anciennes versions de plugin AILLEURS que dans le dossier plugins pour ne pas avoir le même problème.
     

    Attachments

    • XmlTvImport Patché.zip
      30.9 KB

    Acteo

    Portal Pro
    August 15, 2005
    203
    14
    47
    Echiré, France
    Home Country
    France France
    Re : Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

    Bonjour,
    Merci pour le patch.
    Ne fonctionne pas chez moi puisque je n'ai plus accès au plugin 'personnalisé' dans la config du serveur tv. C'est la version initiale de Frodo qui apparaît sans choix zguide ou kazer.
    En mettant http://kazer.org/tvguide.xml?u=xxxxxxxxxx je n'ai pas de meilleur résultat.
    Voilà pour mon cas.
    Merci de votre aide
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom