Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé. (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #31
    Re : Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

    bibo456 semble avoir le pb également.
    le pb vient clairement du fichier kazer.
    Indeed.
    Le problème est lié à Kazer et peut-être que le prochain xml de Kazer fonctionnera, d'ailleurs, qui sait ?
    donc çà peut pas tourner sur la 1.1b c'est çà ?
    Personne d'autre (sur + de 50 dowloads) ne s'est plaint, à part toi.
    Alors, peut-être y a t-il un problème chez toi, en fonction de ta config, je ne sais pas, qu'y a t-il dans tes logs ? Tu as regardé un peu ?
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Re : Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

    Rah çà va encore être de ma faute :D
    J'ai vu hier soir que je n'avais plus de prog télé, j'ai testé vite fait le plugin, j'ai pas cherché à comprendre, je suis allé me coucher et ce matin j'ai fait un import à la main du tnt.zip.
    Je jette un oeil ds les logs ce soir ;)
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Re: Re : Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

    bibo456 semble avoir le pb également.
    le pb vient clairement du fichier kazer.
    Indeed.
    Le problème est lié à Kazer et peut-être que le prochain xml de Kazer fonctionnera, d'ailleurs, qui sait ?
    donc çà peut pas tourner sur la 1.1b c'est çà ?
    Personne d'autre (sur + de 50 dowloads) ne s'est plaint, à part toi.
    Alors, peut-être y a t-il un problème chez toi, en fonction de ta config, je ne sais pas, qu'y a t-il dans tes logs ? Tu as regardé un peu ?

    Pour moi non plus le tvguide de kazer ne marche plus. Fichier non conforme.
    J'ai essayé avec zguidetv, un fichier un bien télécharger (writing.xml = 4.8mo) mais pas de fichier tvguide.xml de créé.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #35
    Re : Re: Re : Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

    J'ai essayé avec zguidetv, un fichier un bien télécharger (writing.xml = 4.8mo) mais pas de fichier tvguide.xml de créé.
    Problème d'interruption de download.
    Par exemple, coupure internet ou, mise en veille avant la fin du téléchargement.
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Re: Re : Re: Re : Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

    J'ai essayé avec zguidetv, un fichier un bien télécharger (writing.xml = 4.8mo) mais pas de fichier tvguide.xml de créé.
    Problème d'interruption de download.
    Par exemple, coupure internet ou, mise en veille avant la fin du téléchargement.

    Pas dans mon cas. J'ai provoqué le téléchargement donc pas de problème de veille ni de coupure internet...
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #37
    Re : Re: Re : Re: Re : Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

    Pas dans mon cas. J'ai provoqué le téléchargement donc pas de problème de veille ni de coupure internet...
    Il peut y avoir beaucoup de raisons, pour qu'un téléchargement échoue.
    Le site n'est pas disponible à un moment donné, etc...
    Alors, le mieux est d'essayer à nouveau (en supprimant éventuellement le fichier writing.xml).
     

    Tomchieur

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    AW: Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

    Moi je peux confirmer aussi que le téléchargement du fichier tvguide de kazer ne marche plus.

    Je reçois aussi le message: Fichier non conforme

    J'ai essaié de télécharger ma tvguide.xml manuellement du site de kazar. Celà semble d'avoir bien fonctionné, mais quand j'ouvre le ficher xml (avec double clic) je reçois une message qui dit (traduction de l'Allemand):

    Si vous voulez editer un fichier xml, il ne faut plus utiliser STYLESHEET XSL:confused:

    J'ai cherché un peu dans le net, mais la seule info que j'ai trouvé indique que celà devrait être lié à un problème avec le IE.

    Est-ce c'est possible que là dernière màj de Microsoft à provoqué ce problème?

    Thomas
     

    bibo456

    Portal Pro
    July 22, 2008
    55
    2
    Home Country
    France France
    Bonjour à tous,

    Plusieurs pbs chez moi, alors je vais y aller methodiquement.

    1°) J'ai essayé d'installer webepgfr, comme decrit sur le tuto et la video. En revanche, lorsque je lance MP pour faire le premier telechargement via le plug-in, MP me dit que je n'ai pas le fichier XML pour afficher la page (genre pb de skin). J'ai essayé les 2 skins de base, monochrome et streamed MP. Il me dit que je n'ai pas le xml ( pas le tvguide, mais bien le xml du skin).

    2°) Qd je telecharge a la main le tvguide.xml ( de kazer ou de ZguideTV), et que je l'importe via le plugin xmltv, a chaque fois il me dit que le fichier n'est pas conforme.
    Remarque : Cela marchait tres bien avant. J'utilisais le plugin xmltv et kazer.

    Si vous avez des idees faites moi signe. Je vous donnerait des details supplementaires en fin d'AM, des que je suis de retour chez moi.

    merci à tous pour votre aide.

    bibo:D
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Re : Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

    Le fichier kazer n'est tjs pas valide, il faut attendre une éventuelle correction.
    En attendant, moi j'ai pris le fichier tnt.zip de zguidetv, je l'ai décompréssé, renommé en tvguide.xml et lancé l'import à la main.
    Comme çà j'ai au moins le programme ok pour les jours à venir.
    Bien sûr il faut temporairement désactiver l'import automatique depuis kazer, sinon çà efface les programmes ;)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom