Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,921
    1,992
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut,
    MP 1.0.2 accepte les fichiers MPE1.
    Le MPE1 est le nouveau MPI.
    Recuperes la derniere version du plugin sur la page des plugins du site.
    A+
     

    Senji064

    Portal Member
    August 22, 2007
    17
    0
    42
    Home Country
    France France
    Salut,

    Pour tous ceux qui sont passés à la Beta, j'ai trouvé la soluton pour faire fonctionner WebEpg.fr. D'abord, il faut le télécharger et installer le MPI.
    Ensuite, allez sur ce site : mc2xml et telécharger le fichierxmltv.dtd. Il suffit de le placer dans votre dossier xmltv.
    Dans mon cas, sous windows 7 x64 : C:\Program Files (x86)\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server. Ils vous restent plus qu'à configurer le plugin en suivant la procédure du 1er post.
    Maintenant, vous n'avez plus aucune excuse pour justifier le visionnage d'une daube à la télé. lol
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,921
    1,992
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut,
    Le probleme du fichier .dtd manquant a ete resolu depuis quelques semaines/mois.
    C'est pourquoi il sera integre au prochain MPI de WebEPGfr qui verra le jour lorsque MP 1.0 RC sera sorti.
    Merci d'avoir informe les utilsateurs de MP et de WebEPGfr du probleme. :)
     

    phig330

    Portal Member
    August 11, 2009
    10
    0
    Home Country
    France France
    Une question bete....

    J'ai un TV server qui ne fait que TV server.
    Le problème, c'est que c'est le tv server qui diffuse l' EPG ( arretez mo si je me trompe !)

    Mes clients recuperent bien le Guide, mais je suis obligé d'utiliser le client sur le serveur pour recuperer le guide au moins une fois par semaine....

    existe-t-il une astuce, du style un webepgfr server ? - comme xmltv, quoi).

    :D
     

    link-40

    Portal Pro
    November 3, 2008
    148
    1
    Home Country
    France France
    bonjour

    j'ai reussi a installer le plug webtvfr , mais dans les reglages je n'arrive pas a l'activer comme sur la video , pourquoi ?

    serais ce parceque j'utilise la version 1.0.2 ??

    merci
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,921
    1,992
    South of France
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    S'agit-il bien du plugin WebEPGfr ?
    Normalement, le plugin dont le lien est donné dans le "Edit2" du premier post fonctionne avec MP 1.0.2.
    Sk tu as des soucis, il faudra que tu nous dises exactement quel est ton problème (avec éventuellement, des logs).
    Cordialement,
     

    David LIGHTMAN

    Portal Member
    November 26, 2009
    23
    0
    Bonjour à tous,

    ce message pour vous expliquer ce qui se passe lorsque j'utilise WEBEPG. Que j'utilise Kazer ou ZguideTv, pas de problème lorsque je clique sur le bouton "Test", il passe au vert. par contre, dans MP rien de plus qu'avant l'installation de WebEpg, j'ai le guide télé pour 1h00. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour avoir le programme pour plusieurs jours ?

    Merci d'avance.

    Complément du poste précédent, j'ai 2 chaines avec le guide télé :c'est canal + et nt1. Pour le reste :inchangé.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom