Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    euh... c'est vrai que nous n'avons pas trop expliqué ce point :
    Avec WebEPGfr, il est important de configurer le mapping pour KaZer mais, il faut aussi configurer le mapping (qui peut être différent suivant les cas) pour ZguideTV.
    C'est double boulot pour vous au départ mais, une fois que c'est fait, vous récupérez votre config différenciée suivant le grabber utilisé par la suite.
    Ensuite, vous pourrez changer de grabber à volonté, vous récupérerez votre config concernant le grabber.
    Il faut voir WebEPGfr, un peu comme un double plugin (deux grabber différents en un plugin), pour le moment ;)
    A+
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    lopez.tuparles > pourquoi 1/2 epg ? Pour moi il marche plutot bien, mais je n'utilise que la tnt.

    framug > je parlais pas du mapping dans le plugin webepgfr que vous aviez très bien expliqué je trouve, aucun pb de ce coté. Je parle du mapping dans le plugin xmltv de la conf tv serveur, là il faut refaire le load et le save... mais tu parlais peut-être de ça ?
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 2 Jul 2008, 12:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    lopez.tuparles > pourquoi 1/2 epg ? Pour moi il marche plutot bien, mais je n'utilise que la tnt.[/b]

    je voulais dire 1/2 WebEpgFr, puisque le grab de kazer pose problème, seule une source reste fonctionelle.
    Au passage la difficulté que nous rencontrons sur le site Kazer.org devrait être rentrée dans l'ordre (Dixit Kazer).
    C'est pas une bonne nouvelle ca !!!
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 2 Jul 2008, 11:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je parle du mapping dans le plugin xmltv de la conf tv serveur, là il faut refaire le load et le save... mais tu parlais peut-être de ça ?[/b]
    Je parlais du client car, je n'utilise pas le serveur télé.
    J'avais donc pas bien compris ton problème.
    A+
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 2 Jul 2008, 11:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Au passage la difficulté que nous rencontrons sur le site Kazer.org devrait être rentrée dans l'ordre (Dixit Kazer). C'est pas une bonne nouvelle ca !!![/b]
    ah, ben si, c'est une super nouvelle :)
    Donc, le problème du &amp existait en entrée du fichier téléchargé de kazer, si je comprends bien ? :unsure:
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 2 Jul 2008, 13:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ah, ben si, c'est une super nouvelle :)
    Donc, le problème du &amp existait en entrée du fichier téléchargé de kazer, si je comprends bien ? :unsure:[/b]
    C'est tout a fait cela, suite a mon post j'ai contacté Kazer, qui m'a répondu ce matin. Visiblement il était déjà au courant de l'anomalie.
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Merci à tous les deux !

    j'ai bien fait de préciser pour le serveur tv ça risque de servir à d'autres car j'arrivais pas à faire marcher zguidetv !
     

    Deniccio

    Portal Member
    June 21, 2008
    40
    1
    j'ai bien fait de préciser pour le serveur tv ça risque de servir à d'autres car j'arrivais pas à faire marcher zguidetv !
    [/quote]

    tout a fait, et surtout (pour les étourdis comme moi), bien penser a sauver apres le load !! sinon, ca peut pas marcher :p
     

    CoolPhil972

    New Member
    July 17, 2007
    4
    0
    bonsoir,
    je confirme.
    le problème est que c'est très mal expliqué pour la config XMLTV au niveau du plugin XMLTV de TVServer.

    J'ai pu m'en sortir car le mapping au niveau XMLTV de TV Server m'a intrigué et visbilement, même avec le plugin WebEpgFR, ce point est uncontournable :
    - configurer le mapping des chaînes via l'interface de config du plugin WebEpgFR. sauvegarder puis fermer l'interface de config du plugin.
    - après avoir configuré le mapping des chaînes via l'interface de config du plugin WebEpgFR, valider le mapping des chaînes effectué précédemment, au niveau du plugin XMLTV de TV server.SURTOUR BIEN LE SAUVEGARDER après vérification du mapping, ceci pour les différents groupes de chaînes (pour moi Canalsat et TNT).
    - faites un test en forcant l'import (validation du bon fonctionnement de XmltvImport.dll)

    Et puis tout roule !

    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom