Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (1 Viewer)

golio93

Portal Member
August 26, 2007
35
0
Salut Framug,

Ca y est je suis passé en 1.0 RC1.
je pense avoir trouver l'origine problème. Cela vient de la config TV et du fichier TVDatabaseV21.db3.
Si je démarre avec un fichier vierge, je scan mes chaines TNT etc .. Ca marche nikel chrome.
Dés que je remets mon ancien fichier TVDatabaseV21.db3.vtu pour récupérer mes informations sur mes enregistrements je perds le guide des programmes.
Tous mes enregistrements se présente maintenant comme des fichiers avec leur noms de fichiers. Pas Top.
Y'a t'il un moyen dans mon ancien fichier TVDatabaseV21.db3 de virer les infos sur le Guide des Programmes ?

As tu une idée ?

Merci et bonne soirée.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,910
    1,981
    South of France
    Home Country
    France France
    Malheureusement, tu ne peux pas utiliser ton ancien fichier TVDatabaseV21.db3 car, la structure a changé, si tu avais une vieille version de MP 0.2.3.0 sans SVN et que tu es passé direct à MP 1.0 RC1.
    C'est pour ça qu'il faut supprimer le dossier de MP avant d'installer une nouvelle version. (sauf quand on compile soi-même mais, c'est une autre histoire).
    Le seul moyen (fastidieux) est de modifier ton nouveau TVDatabaseV21.db3 vierge par sqllite (repertoire docs) en intégrant les infos dans la nouvelle database à la main à partir de l'ancienne db.
    ou alors, tu regardes tes anciens progs télé par mesvideos en priorité.
    Pendant ce temps là, tes nouveaux enregs seront stockés dans la new DB.
    Quand tu auras écoulé les anciens, tu te retrouveras dans une situation saine.
    Désolé.
     

    golio93

    Portal Member
    August 26, 2007
    35
    0
    framug,

    merci encore, ça fonctionne super bien.
    J'ai essayé de bidouiller mon fichier DB pour retrouver mes enregistrements, mai il faut les coder un par un. Galère. On se fera une raison.

    Pour info, l'installation via le MPI ne copie pas les xml des skins proprement, j'ai du les récupérer dans le *.zip.

    Sinon, Bravo pour ce plugin indispensable :clap2:

    A bientôt.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,910
    1,981
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(golio93 @ 20 Jun 2008, 10:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai essayé de bidouiller mon fichier DB pour retrouver mes enregistrements, mai il faut les coder un par un. Galère. On se fera une raison.[/b]
    Comme indiqué ci-dessus, c'est fastidieux. ;)

    <div class='quotetop'>CITATION(golio93 @ 20 Jun 2008, 10:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pour info, l'installation via le MPI ne copie pas les xml des skins proprement, j'ai du les récupérer dans le *.zip.[/b]
    Essayez avec celui-là :

    EDIT : mise à jour sur le premier post.

    Je ne garanti pas que ça marche.
    S'il y a des retours comme quoi le mpi est bon, on le mettra sur le 1er post.
    Merci d'avance à toutes les personnes qui auront la gentillesse de tester ce mpi.

    A+
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Merci, je viens de le tester et en effet ça corrige le pb (il me disait qu'il manquait kazer.xml)
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,910
    1,981
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 21 Jun 2008, 10:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Merci, je viens de le tester et en effet ça corrige le pb (il me disait qu'il manquait kazer.xml)[/b]
    Merci pour ton retour, CéhèS :super:
    Le fichier MPI a donc été déplacé sur le premier post.
    A+
     

    Mickey77

    New Member
    June 11, 2008
    3
    0
    Home Country
    France France
    Bonjour à tous,

    Je me lance avec joie dans le HTPC avec MP. J'ai bien suivi les instructions, tous les feux sont au vert :
    - Accès à Kazer,
    - Mapping OK
    MAIS ... lors du lancement de MP, le guide reste désespérément vide ???

    Quelle marche ai-je râté ?

    Nb : Je suis en RC 1

    Merci d'avance de votre aide
     

    cedric

    Portal Pro
    October 28, 2006
    127
    4
    42
    Lausanne
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    <div class='quotetop'>CITATION(Mickey @ 30 Jun 2008, 13:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour à tous,

    Je me lance avec joie dans le HTPC avec MP. J'ai bien suivi les instructions, tous les feux sont au vert :
    - Accès à Kazer,
    - Mapping OK
    MAIS ... lors du lancement de MP, le guide reste désespérément vide ???

    Quelle marche ai-je râté ?

    Nb : Je suis en RC 1

    Merci d'avance de votre aide[/b]

    Ca prend quelques minutes pour la mise a jour de l'EPG.
    Essaie de forcer l'importation du TVGuide. "F5" puis "import TVGuide" (je ne suis pas sur mon HTPC, alors c'est peut être pas F5), là il doit t'afficher Import en cours ou import succesfull.
    Tu attends une ou deux minutes et ça devrait être bon.
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    En ce moment, plus de mise à jour kazer (depuis le 27), qd je vais dans mp/plugin/webegpfr, à la fin du téléchargement il met "fichier non conforme".
    Un pote qui a la même config que moi, idem, une modif du format xmltv ?
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 30 Jun 2008, 16:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    En ce moment, plus de mise à jour kazer (depuis le 27), qd je vais dans mp/plugin/webegpfr, à la fin du téléchargement il met "fichier non conforme".
    Un pote qui a la même config que moi, idem, une modif du format xmltv ?[/b]

    Kazer disait pourtant que non dans un autre post ...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom