Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (1 Viewer)

petit-pere

Portal Member
November 26, 2008
18
0
Home Country
France France
bonsoir,

je pense avoir bien tout paramétré, mais je ne trouve pas la configuration de webepgfr / correspondance des chaines. j'ai partout "rien pour l'instant". dois-je faire ce mapping manuellement? je n'arrive pas non plus entrer dans le menu du plugin webepgfr dans mp. Qqn pourait-il me dire où peut se trouver le problème?

d'avance merci pour vos réponses ...


EDIT: pourtant il me trouve les données sur les programmes en cours; je pense que c'est l'activation de xmltv, mais je n'ai pas tf1, ni m6 (?)

mp RC1.0
tv 2.0 il me semble
 

petit-pere

Portal Member
November 26, 2008
18
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(petit-pere @ 7 Jul 2008, 20:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'ai trouvé pour le mapping, mais le guide est vide maintenant !?![/b]


c'est bon!

EDIT: ce serait sympa de rajouter en première page que le mapping doit aussi être fait dans le plugin xmltv de la config tv server une fois celui de webepgfr réalisé ...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui ca avait été dis dans l'une des réponse du sujet il me semble...

on cherche toujours des bras pour faire une page du wiki pour ce plugin ...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
d autant plus que framug est en vacances !
donc pas de support ces prochains jours, sauf si lopez.tuparles passe ds le coin
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 7 Jul 2008, 21:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    d autant plus que framug est en vacances !
    donc pas de support ces prochains jours, sauf si lopez.tuparles passe ds le coin[/b]

    Oui, chui là. C'est vrai que le plugin manque un peu d'explications, faut dire que selon que l'on soit avec TVE2 ou TVServer c'est un peu différent. Mais d'une manière générale il faut au moins que l'import XMLTV soit activé.

    pour realiser le mapping il faut cliquer sur une ligne depuis l'onglet "correspondance des chaines". une liste déroulante apparait avec la liste des cannaux.
    post-3187-1213555368_thumb.jpg


    A Partir de la le fichier est téléchargeable depuis "la source", modifié en fonction du mapping et c'est tout. Le reste est géré par Mediaportal.
     

    cthibs

    Portal Member
    June 1, 2006
    49
    2
    Home Country
    France France
    J'ai un probleme avec Kazer, quand je teste la config dans le pluguin ça ne marche pas (il est rouge).
    J'ai verifié mon userhash et il est bon, je croyais que le probleme avec kazer etait résolu (voir plus haut) mais ce n'était peut etre pas le même problème...
    Avez vous la même chose ?
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(cthibs @ 8 Jul 2008, 16:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai un probleme avec Kazer, quand je teste la config dans le pluguin ça ne marche pas (il est rouge).
    J'ai verifié mon userhash et il est bon, je croyais que le probleme avec kazer etait résolu (voir plus haut) mais ce n'était peut etre pas le même problème...
    Avez vous la même chose ?[/b]

    ce n'était pas le même problème, c'etait le contenu du xml qui posait probleme, pas son telechargement.

    et depuis le site de Kazer, avec un Internet Explorer, tu y arrives à accéder à la page (ni le plugin Kazer, ni le plugin WebEpgfr ne récupere le zip, ça pourrait être une évolution) ?
     

    cthibs

    Portal Member
    June 1, 2006
    49
    2
    Home Country
    France France
    Je ne pense pas que ce soit un problème avec le telechargement : ça marchait avant mais j'etais passé avec ZguideTV car il manquait des chaines avec Kazer.
    Maintenant qu'il y a toutes les chaines, j'ai voulu repasser avec Kazer, j'ai juste baculé sur Kazer dans la config du plugin (comme il etait deja configuré et que ça marchait avant) .
    Une fois sous MP et dans le plugin, j'ai demandé le telechargement du fichier et à la fin du telechargement MP me dit : fichier non conforme.
    Donc je suis revenu dans la config du plugin et j'ai verifier la config avec Kazer et la c'etait rouge... J'ai testé de me connecter directement avec un IE et ça marche...
    Pour infos je suis en TV engine 2 avec MP RC 1.0 sans svn.
    Pour l'instant je suis avec ZguideTv et ça marche bien pour les chaines de la TNT, mais j'ai besoin de Kazer pour avoir le programme des chaines satellites que Zguide Tv n'a pas.
    Mais je n'ai pas l'air d'etre tout seul dans ce cas, voir ici : http://www.mp-fr.com/forums/index.php?s=&a...ost&p=39340 .
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom