Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (2 Viewers)

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Effectivement, je l'ai trouvé sur google. Maintenant je n'ai plus d'erreur lors de l'importation. En revanche, je n'ai toujours pas le guide dans MP... je continue mes recherches

Y'a du mieux. J'arrive sur mon client TV a voir le guide. Par contre rien sur le MP serveur.
 

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Dernière information :

Ce matin en regardant une chaine de la TNT j'ai pu avoir le guide s'afficher mais uniquement pour cette chaine. Pour les autres, je n'ai rien eu...
 

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Je suis en vacance et n'ai pas le mediacenter sous la main, mais il y a deux répertoires xmltv, il faut mettre le tvguide dans celui qui a justement le fichier .dtd, pas l'autre, de mémoire c'est dans le rep mediaportal et pas tvserveur justement !
     

    fanoftarja

    Portal Pro
    May 3, 2007
    134
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 6 Aug 2008, 22:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je suis en vacance et n'ai pas le mediacenter sous la main, mais il y a deux répertoires xmltv, il faut mettre le tvguide dans celui qui a justement le fichier .dtd, pas l'autre, de mémoire c'est dans le rep mediaportal et pas tvserveur justement ![/b]
    Je vais te laisser tranquille en vacances... mais refais signe a ton retour car je ne vois qu'un répertoire xmltv
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Framug > en plus tu as pas tord, mais bon : :2gunsfiring: quand même !!!


    ElNino > le plus important est de savoir où tu mets le guide : il faut que ça soit dans le dossier contenant un fichier .dtd (je deduis que c'est pas le cas car tu parles de le télécharger qqpart ce qui n'est pas la peine)
    J'avais eu pas mal de pb pour le plugin kazer, et pour être sur j'avais tt cassé/refait.

    regarde là, post #46

    http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...=6326&st=40

    je decris la manip pour kazer, c'est la même + ou - pour webepgfr

    tiens nous au courant
     

    fanoftarja

    Portal Pro
    May 3, 2007
    134
    0
    C'est épuisant cette histoire !

    Je vous mets quelques copies d'écrans ca sera plus simple :

    Module TV Server Configuration :

    Déjà pour commencer, j'ai un message d'erreur au lancement du module :
    erreur_boot_tv_config.JPG


    Onglet XMLTV : Erreur dans l'import status
    tv_configuration_xmltv.JPG


    Onglet Mappings :
    tv_configuration_xmltv_mappings.JPG


    Onglet Remote :
    tv_configuration_xmltv_remote.JPG


    Voyez vous des erreurs de configuration ?

    Faut il faire d'autres manipulations dans le module de configuration MP ?
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    ben oui y'a un pb, t'as pas suivi mon lien ci-dessus :wink:

    Ton mapping est vide !, il faut un load/refresh, puis corriger les qq erreurs de mappings s'il y a et save (voir mon lien de mon post précedent)

    Pour la toute premièree erreur il te faut le dvbfix, cherche dans mes messages, c'était juste avant que je parte en vacance (vers le 20/7) on m'a répondu à la question et c'est bon !
     

    fanoftarja

    Portal Pro
    May 3, 2007
    134
    0
    Je ne sais pas trop comment j'ai fais, mais j'ai réussi à avoir le mapping manquant dans ma troisième copie d'écran. Mais sans succès car dans MP, j'ai toujours "pas de données disponible pour le guidetv".
    Je me pose une autre question : dans l'onglet remote, on doit spécifier un chemin pour récupérer le fichier xml. Or, le chemin que j'ai rentré (http://xmltv.myftp.org/download/tnt.zip) permet de télécharger un zip ? Est ce normal ?
    J'ai toujours le message d'erreur dans l'onglet settings ...

    Bref, ce n'est pas gagné pour moi !

    PS : j'ai trouvé un lien sur le site officiel pour télécharger dvbfix mais il ne semble pas valide. Savez vous ou je pourrai le récupérer ?
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 18 Aug 2008, 15:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je ne sais pas trop comment j'ai fais, mais j'ai réussi à avoir le mapping manquant dans ma troisième copie d'écran. Mais sans succès car dans MP, j'ai toujours "pas de données disponible pour le guidetv".[/b]
    Moi non plus car on voit dessous que tu télécharges un zip et un Zip c'est pas un Xml (Tant qu'il n'a pas été décompressé !). et pour avoir farfouillé dans le code de mémoire il n'y a pas de décompression à la volée dans TV server, seul WebepgFr permet de télécharger et décompresser une archive.

    <div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 18 Aug 2008, 15:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je me pose une autre question : dans l'onglet remote, on doit spécifier un chemin pour récupérer le fichier xml. Or, le chemin que j'ai rentré (http://xmltv.myftp.org/download/tnt.zip) permet de télécharger un zip ? Est ce normal ?
    J'ai toujours le message d'erreur dans l'onglet settings ...[/b]
    l'onglet remote permet de telecharger un fichier nommé Tvguide.xml depuis le web, pas un zip (enfin rien ne t'en empeche mais ca marche pas.)

    le principe est le suivant
    Avec Tv Server:
    [Fichier XML] -----> Telechargement par TvServer ----> Mis à disposition sur Disque Dur ----> Importation par Mediaportal.
    Avec WebEpg:
    [Fichier] -----> Telechargement ----> Dézip des fichiers au besoin ---->Mis à disposition sur Disque Dur ----> Importation par Mediaportal.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom