Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (4 Viewers)

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    @Fredastair : comment ca ? de quels fichiers parles tu ? le mpe1 ? les fichiers xmltv ?

    @atlantic: si le TVguide.xml est créé, c'est que Webepgfr fait son travail... ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Par contre si il ne se passe rien c'est que la partie TVServer fait defaut.
    En vrac:
    Le plugin xmltv de tvserver est il activé ?
    le chemin défini dans TvServer est il le même que celui de WebepgFr ?
    Le mapping a t'il été fait dans TVServer et sauvegarder.
    As tu la première fois réaliser un force import dans TVServer.

    Oui le plugin est activé
    oui c'est le même chemin
    oui le mapping a été fait
    et oui j'ai forcé l'import et ça que ça foire car le compteur des programmes importés reste à zero.

    j'ai essayé avec kazer (j'ai un compte) et avec zguide et c'est idem.
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    okay, c'est peut être un problème de structure du fichier XmlTV.
    Si tu vas dans le répertoire ou est situé le fichier XMLTV:
    As tu un fichier xmltv.dtd ? En principe oui WebepgFR devrait l'avoir téléchargé.
    Ouvres le fichier Tvguide.xml avec Internet explorer, si tu vois le contenu du fichier c'est que le fichier est bien structuré (ca peut prendre un peu de temps). si tu tombe sur un "La page XML ne peut pas être affichée ..... " c'est qu'il y a un problème de structure dans le xml.
     

    Fredastair

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 27, 2010
    10
    1
    Bah nan, finalement ca à l'air de marcher.

    C'est juste que je récupérais le fichier au format .zip et pas .mp1, du coup je le décompressais et je ne savais pas trop quoi faire des fichiers.

    Je teste ça dès demain ^^

    Merci lopez.tuparles
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    okay, c'est peut être un problème de structure du fichier XmlTV.
    Si tu vas dans le répertoire ou est situé le fichier XMLTV:
    As tu un fichier xmltv.dtd ? En principe oui WebepgFR devrait l'avoir téléchargé.
    Ouvres le fichier Tvguide.xml avec Internet explorer, si tu vois le contenu du fichier c'est que le fichier est bien structuré (ca peut prendre un peu de temps). si tu tombe sur un "La page XML ne peut pas être affichée ..... " c'est qu'il y a un problème de structure dans le xml.

    Bonjour,

    Oui j'ai bien le fichier xmltv.dtd et j'arrive aussi à lire le fichier tvguide.xml dans ie8.
    je ne comprends pas....
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    Fredastair: Merci ca fait plaisir aussi quand ca fonctionne :D
    atlantic: On va y arriver, courage. On va voir ce qu'il y a dans la bête :p. Lance un force import depuis TV Server Configuration. Ensuite dans les logs ( ......\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\log\tv.log) récupères les lignes correspondantes à [XmlTvImporter(xx)] à l'heure de l'import.
    et postes ces lignes. On en saura surement plus après ca.
     

    alper92

    New Member
    November 7, 2008
    3
    0
    Ile de France
    Home Country
    France France
    J'ai installé le nouveau plugin Webepgfr pour MP 1.1 RC1 sous Vista
    J'ai juste un problème avec la planification qui n'a pas l'air de fonctionner chez moi (elle marchait trés bien avec la version pour MP 1.0.2).
    Pour le reste c'est tout bon (installation ,paramétrage, téléchargement du guide)
    Merci encore pour ce plugin qui est trés utile.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Re : Re: Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg

    J'ai juste un problème avec la planification qui n'a pas l'air de fonctionner chez moi (elle marchait trés bien avec la version pour MP 1.0.2).
    Bizarre, on n'a pas eu besoin de changer quoi que ce soit sur la planif, puisqu'elle fonctionne parfaitement chez moi.
     

    alper92

    New Member
    November 7, 2008
    3
    0
    Ile de France
    Home Country
    France France
    Avec la version pour MP 1.0.2 il y avait un fichier WebEPGfr_planification.dll sous le répertoire C:\Programmes\Team MediaPortal\MediaPortal\plugins\process que je ne retrouve pas avec la nouvelle version. C'est peut-être une explication à mon problème
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom