Nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,873
    1,945
    South of France
    Home Country
    France France
    Bonjour à tous,

    Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français.

    Configuration du plugin XmlTvFR pour la release de MediaPortal 1.25+ :

    1/ Lancez la configuration du serveur télé, choisissez "manual control", cliquez sur "Stop Service" puis, sur "OK"

    zz1.png


    2/ Décompressez le fichier contenu dans XmlTvFR.rar que vous aurez téléchargé à partir de ce post.
    Copiez le fichier XmlTvFR.dll récupéré dans le répertoire des plugins du serveur télé qui se trouve normalement là :
    C:\Program Files (x86)\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\Plugins

    zz2.png


    3/ Lancer à nouveau la configuration du serveur télé en cliquant sur "oui" :

    zz3.png


    4/ Allez sur "Plugins", cochez le plugin "XmlTvFR" et, DECOCHEZ le plugin "XmlTv" de Frodo :

    zz4.png


    5/ Je vous conseille de cocher ces cases :

    zz5.png


    6/ Cliquez sur l'onglet "Remote", Kazer et ZguideTV ne fonctionnent plus pour l'instant donc choisissez "Racacax" :

    zz6.png


    Vous remarquerez que le bouton "Guide Télé personnalisé" est grisé car pour le moment et suite à de gros problèmes de xml français, le choix des chaînes "à la carte" n'est plus disponible.

    Cliquez sur "Get Now!" et attendez que le fichier soit téléchargé, décompressé et renommé.

    7/ Cliquez sur l'onglet "Mappings" et cliquez sur "Load/Refresh" :

    zz7.png


    Faites le mapping en remplissant les "Guide channel".
    Au final, vous ne devriez plus avoir de rouge sur cet écran.
    Cliquez sur "Save".

    8/ Finalement, allez sur l'onglet "Général" et cliquez sur "Import".

    zz8.png


    Et voilà, c'est fini, vous devriez avoir votre Guide Télé fonctionnel dans MediaPortal !
     

    Attachments

    • XmlTvFR.rar
      249.7 KB
    Last edited:

    Harriau

    Portal Member
    October 7, 2018
    5
    0
    80
    Home Country
    France France
    Bonjour,
    Où peut-on trouver le fichier XmlTvFR.dll ?
    Est-ce que c'est aussi valable pour MP2 version 2.2.3 ?
    Merci pour tes réponses
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,873
    1,945
    South of France
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #4
    Salut,

    Désolé pour le retard, je suis en train de migrer sur des SSD parce qu'avec Windows 10, c'est l'horreur !!! :mad:
    Vous avez dit bizness ? :confused:
    Le plugin est pour MP1, pas MP2.
    La dll n'est pas attachée ?

    Pourtant, je l'avais fait, peut-être y a t-il un problème avec le forum ?

    A+
     

    Harriau

    Portal Member
    October 7, 2018
    5
    0
    80
    Home Country
    France France
    Bonsoir,
    Sais-tu comment faire pour avoir l'EPG dans MP2, car je n'arrive pas à l'avoir ?
    Sinon je vais réinstaller MP1, mais avec le lien DLL si tu peux le remettre .
    Merci
     

    HTPCSourcer

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • May 16, 2008
    11,418
    2,335
    Home Country
    Germany Germany
    Fais juste attention à la differente gestion du procès serveur: après avoir placer le dll dans le reprtoire .../TV Server/Plugins il faut que tu relance le procès MP2 Server Service.
    En l'occurrence que je me demande pourquoi il faut une xmltv adaptée puisque j'avais réalisé le même résultat avec la version standard. Enfin, depuis que TNTSAT applique le cryptage 64bit sur Astra, plus de moyen de regarder les chaines francaises pas satellite :cry:.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,873
    1,945
    South of France
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #10
    Peux-tu me fournir la DLL ?
    Malheureusement, la carte mère de l'un de mes PC vient de lâcher. :cry:
    Donc, le temps que je reçoive les pièces avec le COVID-19 et que je monte tout ça, ça ne va pas être pour demain.
    Désolé pour ça, il te faudra attendre. :(

    Fais juste attention à la differente gestion du procès serveur: après avoir placer le dll dans le reprtoire .../TV Server/Plugins il faut que tu relance le procès MP2 Server Service.
    En l'occurrence que je me demande pourquoi il faut une xmltv adaptée puisque j'avais réalisé le même résultat avec la version standard. Enfin, depuis que TNTSAT applique le cryptage 64bit sur Astra, plus de moyen de regarder les chaines francaises pas satellite :cry:.
    Bonjour HTPCSourcer,
    Si le plugin xmltv est le même pour MP1 et pour MP2 alors, il faudra m'expliquer pourquoi il n'en est pas de même pour le plugin PowerScheduler.

    Cordialement,


    Translation :

    Hello HTPCSourcer,
    If the xmltv plugin is the same for MP1 and for MP2 then, I would like to understand why it is not the same for the PowerScheduler plugin.

    Regards.

    lien
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom