As-tu essayé en renommant le fichier DLL comme la version précédente ?
LoDeNo MP Donator Premium Supporter February 19, 2009 337 69 Home Country France January 9, 2021 #31 As-tu essayé en renommant le fichier DLL comme la version précédente ?
L ludis Portal Member October 9, 2008 24 1 Geneva Home Country Switzerland January 10, 2021 #32 @LoDeNo, Oui, idem en renommant la dll ..... impossible à sélectionner, et chose étrange est que l'auteur affiché est "Unknown" ... Ludis Last edited: January 11, 2021
@LoDeNo, Oui, idem en renommant la dll ..... impossible à sélectionner, et chose étrange est que l'auteur affiché est "Unknown" ... Ludis
framug Super Moderator Team MediaPortal January 31, 2005 6,032 2,118 South of France Home Country France October 26, 2021 Thread starter Moderator #33 ludis said: @LoDeNo, chose étrange est que l'auteur affiché est "Unknown" ... Click to expand... C'est quoi cette histoire de "Unknown" ? PS : Ce plugin a été développé pour MP1, pas MP2.
ludis said: @LoDeNo, chose étrange est que l'auteur affiché est "Unknown" ... Click to expand... C'est quoi cette histoire de "Unknown" ? PS : Ce plugin a été développé pour MP1, pas MP2.
LoDeNo MP Donator Premium Supporter February 19, 2009 337 69 Home Country France October 26, 2021 #34 Hello, J'en profite pour partager une info : Le guide TV par le site suisse ne marche plus (enfin il ne donnait quasi plus rien il y a une semaine, je n'ai pas retesté depuis.) Je suis passé sur le site suivant : http://xmltv.bigsb.fr/xmltv.zip
Hello, J'en profite pour partager une info : Le guide TV par le site suisse ne marche plus (enfin il ne donnait quasi plus rien il y a une semaine, je n'ai pas retesté depuis.) Je suis passé sur le site suivant : http://xmltv.bigsb.fr/xmltv.zip
framug Super Moderator Team MediaPortal January 31, 2005 6,032 2,118 South of France Home Country France October 26, 2021 Thread starter Moderator #35 C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.