one for all kameleon (1 Viewer)

C

choucroutor

Guest
one for all sort son new modele de telecommande ultra compatible et programable
11 en 1 avec prise en charge pc et lumiere domotique x10et all in one du tres bon

a suivre sortie prevue pour debut decembre...
<
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
Up!
Up!
Vends PC de Home Cinéma, beau et performant pour regarder vos films en full hd sur votre téléviseur mais aussi surfer sur le net et...
Replies
6
Views
4K
Bonjour, Tu peux choisir l'écran sur lequel afficher MP dans la config. Bureau étendu => ouverture de MP sur la TV. Le problème c'est l'ouverture des jeux : sauf si config spécifique au jeu (choix de l'écran), le jeu s'affichera sur l'écran principal (ta zone PC). Quand tu dis 2 zones tu as l'air de sous entendre une certaine...
Bonjour, Tu peux choisir l'écran sur lequel afficher MP dans la config. Bureau étendu => ouverture de MP sur la TV. Le problème...
Bonjour, (en espérant poster un bon endroit) Je suis nouveau ici, après avoir défini mon projet. Mon installation TV est...
Replies
2
Views
2K
Bonsoir, Malheureusement ce n'est pas comme cela que ça fonctionne ! Un récepteur IR est associé à un driver, inclus ou non dans Windows (celui de la telco MCE est inclus). Ce drivers fournis un ensemble d'évenements compris par les logiciels qui les attendent. Les événements générés par une télécommandes MCE sont compris...
Bonsoir, Malheureusement ce n'est pas comme cela que ça fonctionne ! Un récepteur IR est associé à un driver, inclus ou non...
Bonjour Cela va faire quelque mois que j'ai mon installation mediacenter destiné à aller dans mon salon. Jusqu'à présent je le...
Replies
27
Views
9K
salut, je passe par là et je viens te rassurer, tes 470 wattts, c'est seulement lorsque ton plasma affiche une image blanche et à luminosité maximale. Alors rassure toi, il pourra en de rares occasions monter haut, mais en moyenne, tu va tourner vers les 350 watts je dirais :)
salut, je passe par là et je viens te rassurer, tes 470 wattts, c'est seulement lorsque ton plasma affiche une image blanche et à...
Bonjour a tous et toutes. Juste une petite experience a partager, en effet au debut de l'année apres un crash de ma tv a tube de...
Replies
19
Views
6K
Top Bottom