Plugin Mp Kazer.org (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    non, c'est parce que l'installation c'est mal passée.
     
    T

    TITI69

    Guest
    j'ai eu le meme souci avec xface.
    Je pense que la version MPI du plugin ne copie pas le fichier... il faut dire qu'a l"install au moment du choix des skin, xface apparait 2 fois (XFACE et Xface) dont un coché par defaut qui n'est peut etre pas le bon ?
    J'ai donc recuperer le fichier mqt dans l'archive sur le premier post et là ca roule !
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    Une nouvelle version v1.1 est sortie.

    [attachment=453:kazer.JPG]

    Liste des améliorations :
    - Correction du mapping (lopez.tuparles)
    - Ajout d'un bouton pour aller sur guide tele + divers modifs de skin (-ltb-)
    - Correction d'un crash si le site de kazer ne répond pas.
    - Correction des caractères accentués.
    - Améliorations diverses.

    Le fichier est disponible sur le 1er message de ce sujet.
    Si vous avez un problème avec les heures, il vous faut configurer MediaPortal comme ceci :

    [attachment=452:config.JPG]

    Enjoy :)
     

    cedric

    Portal Pro
    October 28, 2006
    127
    4
    42
    Lausanne
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Merci pour ce plugin, il est vraiment bien (surtout la 1.1 qui corrige quelques bugs)

    Juste un commentaire sur le site off dans la rubrique téléchargement du plugin on voit que les modif de la V1.1 et plus son but et les autres infos. Je pense que se serait bien de remettre à quoi il sert au moins.

    :clap2:

    Cédric
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    eh bien merci pour le retour, ça fait plaisir. :)
    Il est vrai que si nous avions eu plus de retour, cela aurait peut-être permis de corriger ces problèmes plus rapidement, sans s'en apercevoir nous-même, chacun travaillant sur des points différents. ;)
    On ne le dira jamais assez : les utilisateurs sont d'une grande aide.
    Pour le but qui manque sur la version 1.1, c'est vrai.
    Le problème, c'est que c'est lopez.tuparles qui a posté le plugin le premier sur le site officiel.
    Donc, je pensais pouvoir modifier son post, en fournissant une nouvelle version mais en fait, cela a créé un nouveau lien.
    Désolé :(, la prochaine fois (si jamais), je prendrais en compte la remarque. ;)
    A+
     
    H

    herveduff

    Guest
    tout simplement excellent ce plugin. J'utilisais webepg et l***e.xml et c'est sûr c'est quand même beaucoup plus rapide! Bon boulot les gars.

    Pour mettre juste un bémol (parce qu'il faut en trouver un), un téléchargement auto (à chaque démarrage du pc par exemple) serait pas mal.

    C'est super déjà! Bonne soirée
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div align="center">Si vous utilisez un skin différent de ceux fournis avec le plugin, n hésitez pas a faire votre demande sur le sujet etnous essaierons de le faire le plus rapidement possible.</div>
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Ah les boules j ai desintallé MP sur mon pc test et j ai perdu tous les skins et mes dernieres modif, maintenant la désintallation supprime egalement les skins et les plugins installés manuellement rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :!@$£%%: :!@$£%%: :!@$£%%:
     

    lool

    Portal Member
    December 11, 2005
    23
    0
    Salut, J'aimerais bien utiliser ce plugin mais j'utilise le skin Foofaraw et ils ne sont pas compatibles il me semble... Merci davance <_<
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom