Plugin Mp Kazer.org (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,900
    1,971
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 22 Oct 2008, 21:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Maintenant il y a webepgfr, beaucoup mieux ![/b]
    Ils fonctionnent tous les 2 sur le même principe.
    Même si WebEPGfr permet de faire les 2.
    Si tu as un souci, mazou, c'est peut-être à cause du xml de kazer qui pose un problème.
     

    waskol

    Portal Pro
    October 16, 2008
    79
    6
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Oct 2008, 22:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ils fonctionnent tous les 2 sur le même principe.
    Même si WebEPGfr permet de faire les 2.
    Si tu as un souci, mazou, c'est peut-être à cause du xml de kazer qui pose un problème.[/b]
    Si au début du mois, WebEpg (configuré pour Kazer ) à fonctionné du feux de dieux (bien garni !), là je n'ai plus rien dans mon TV Guide !
    J'ai beau télécharger/mettre à jour, forcer l'import dans le module de configuration XMLTV, rien y fait... mon epg est quasiment vide. En fait, j'ai l'impression que seul l'EPG obtenu par le flux tv fonctionne !
    J'ai téléchargé le TVGuide.xml directement sur le site Kazer et ma fois, il a l'air d'être bien fourni pourtant.

    Ce que je n'ai pas encore essayé :
    - Voir le contenu du fichier tvguide.xml de mon HTPC (je n'ai pas encore eu le temps de le faire)

    Rencontrez vous le même problême ?
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 23 Oct 2008, 15:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Si au début du mois, WebEpg (configuré pour Kazer ) à fonctionné du feux de dieux (bien garni !), là je n'ai plus rien dans mon TV Guide !
    J'ai beau télécharger/mettre à jour, forcer l'import dans le module de configuration XMLTV, rien y fait... mon epg est quasiment vide. En fait, j'ai l'impression que seul l'EPG obtenu par le flux tv fonctionne !
    J'ai téléchargé le TVGuide.xml directement sur le site Kazer et ma fois, il a l'air d'être bien fourni pourtant.

    Ce que je n'ai pas encore essayé :
    - Voir le contenu du fichier tvguide.xml de mon HTPC (je n'ai pas encore eu le temps de le faire)

    Rencontrez vous le même problême ?[/b]

    il est possible de consulter l'etat du grabber a cette adresse:
    http://www.kazer.org/index.php?page=xmltv
    il a l'air bien fournis en effet.
     

    waskol

    Portal Pro
    October 16, 2008
    79
    6
    Home Country
    France France

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 23 Oct 2008, 15:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Oui, j'ai vu cette partie du site. Au moins on est presque sur que ça ne vient pas du grabber[/b]

    Bon j'ai regardé rapidement parce que taf quand même ! et pour le moment:
    - Le fichier de Kazer est "correctement" formaté, j'ai réussi a l'ouvrir avec un editeur XML.
    - le plugin recupere bien le fichier (à prioiri pas un probleme au niveau du plugin), il est bien déposé au bon endroit.......
    - Le Fichier est bien récupéré par MP (presence de logs)
    - La base de donnée de MP est vide (table Program).

    Le soucis se situe donc au niveau de l'import.
    - On trouve des logs dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\log\tv.log:
    2008-10-23 14:10:59.942875 [5]: xmlTvLastUpdate not found, forcing import La chaîne n'a pas été reconnue en tant que DateTime valide.
    Alors reste à savoir si le pb vient du formatage du champ date dans le fichier de Kazer ou est une lacune de la routine d'integration.......... Mais ça je ne suis pas sur d' avoir le temps d'avancer sur ce point (Je pars pour une semaine sur un salon)..
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 23 Oct 2008, 15:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bon j'ai regardé rapidement parce que taf quand même ! et pour le moment:
    - Le fichier de Kazer est "correctement" formaté, j'ai réussi a l'ouvrir avec un editeur XML.
    - le plugin recupere bien le fichier (à prioiri pas un probleme au niveau du plugin), il est bien déposé au bon endroit.......
    - Le Fichier est bien récupéré par MP (presence de logs)
    - La base de donnée de MP est vide (table Program).

    Le soucis se situe donc au niveau de l'import.
    - On trouve des logs dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\log\tv.log:
    2008-10-23 14:10:59.942875 [5]: xmlTvLastUpdate not found, forcing import La chaîne n'a pas été reconnue en tant que DateTime valide.
    Alors reste à savoir si le pb vient du formatage du champ date dans le fichier de Kazer ou est une lacune de la routine d'integration.......... Mais ça je ne suis pas sur d' avoir le temps d'avancer sur ce point (Je pars pour une semaine sur un salon)..[/b]

    Essaye, si t'a le temps, de cocher ou décocher, dans la section xmltv les cases de gestion des dates (j'ai pas MP sous la main), j'ai déjà eu un problème de ce genre.
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 23 Oct 2008, 16:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Essaye, si t'a le temps, de cocher ou décocher, dans la section xmltv les cases de gestion des dates (j'ai pas MP sous la main), j'ai déjà eu un problème de ce genre.[/b]

    elle l'est .... :blink:
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,900
    1,971
    South of France
    Home Country
    France France
    Il me semble me souvenir d'une correction à ce niveau, dans une SVN de MP.
    Cependant, je ne me souviens plus si c'était avec ou après la RC3.
    A+
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 23 Oct 2008, 15:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Il me semble me souvenir d'une correction à ce niveau, dans une SVN de MP.
    Cependant, je ne me souviens plus si c'était avec ou après la RC3.
    A+[/b]

    Bien vu :

    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    gemx :
    Fixed mantis issue 0001541: Guide does not remember time span setting[/b]

    Ca corrige peut être le soucis.
     

    mazou

    Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    48
    Brest
    Home Country
    France France
    Quel est le soucis avec le tvguide récupérer directement depuis kazer avec le module xmltv dans le tv-server ?
    C'est tout de même dommage d'être obligé d'utiliser un plugin "annexe" alors qu'un module du tv-server devrait permettre de le faire.
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom