Plugin Mp Kazer.org (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
Bah en tout cas j'ai résolu le problème "à la sauvage" :
1) J'ai téléchargé le fichier TVGuide.xml sur le site de Kazer (celui qui est proposé en zippé)
2) Je l'ai dézippé
3) je l'ai collé "direct" dans mon répertoire "C:\Documents and Settings\All users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv\"

Et là, paf, miracle :tout beau tout complet.

Pendant la manœuvre, Mediaportal était éteint.

Donc on peut en conclure que :
- Soit le téléchargement s'effectue de "traviole", le nouveau fichier TVGuide.xml fraîchement téléchargé par le plugin arrivant amputé, incomplêt, ou je ne sait trop.
- Soit le téléchargement s'effectue correctement mais que l'ancien TVGuide.xml n'est jamais mis à jour because le fichier est déjà ouvert et se retrouve verrouillé en lecture, ou toute autre subtilité de ce genre.

voilà, voilà, si ça peut faire avancer le Schmilblick :)
 

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 23 Oct 2008, 19:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est tout de même dommage d'être obligé d'utiliser un plugin "annexe" alors qu'un module du tv-server devrait permettre de le faire.[/b]
+1000

<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 23 Oct 2008, 19:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Quel est le soucis avec le tvguide récupérer directement depuis kazer avec le module xmltv dans le tv-server ?[/b]
Parce que le lien direct sur le dit fichier n'existe pas : c'est un script php en fait.
 

zBrook

New Member
January 21, 2009
3
0
Bonjour à tous,

J'ai beau essayé de faire marcher ce plugin, rien y fait, j'ai toujours "aucune information pour le GuideTV"...
Résumé :
- j'ai installé MP
- j'ai configuré TV-Server et activé le plugin xmltv (là, j'avais un guide TRES partiel : seules Canal+ et NT1 avaient leur programme...)
- j'ai ouvert un compte sur kazer.org et récupéré mon userhash (ainsi que tvguide.xml en zip)
- j'ai installé le plugin kazer
- n'ayant pas de fichier xmltv.dtd (que ce soit dans TV-Server (pas de dossier xmltv) ou dans le dossier xmltv de MP), j'ai récupéré celui dans "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team Mediaportal\xmltv" et copié dans un nouveau dossier "xmltv" dans MP TV Server et dans le dossier xmltv de MP
- j'ai configuré kazer en pointant un coup sur chaque dossier, j'ai toujours eu le bouton vert de configuration valide, mais jamais de guide
- j'ai même essayé en créant un dossier E:\xmltv avec les fichiers qui vont bien ("xmltv.dtd", "tvguide.xml", et KazerIntegrator.ini), mais rien à faire.

Quelqu'un peut-il me dire comment je suis censé configurer kazer pour que ça marche ? (dossiers, fichiers et tout autre élément nécessaire...)
Merci d'avance pour votre aide.

PS : Configuration
AMD Athlon 64 3000+
WinXP SP3
Carte tuner hybride ASUSTek Tiger-S Hybrid
 

chrisdsl

Portal Member
January 13, 2009
20
0
59
Luisant (28)
<div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 24 Jan 2009, 09:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le plugin Kazer est obsolet, il faut utiliser WebEpgFr qui fait la même chose mais qui est à jour.
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...amp;hl=webepgfr" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...amp;hl=webepgfr</a>

PS: Quel version de MP?[/b]

c'est bizarre car je l'utilise et j'ai toutes les chaines sauf France 3 Centre. La configuration se fait dans Media Portal Configuration => Plugins => Kazer : clic droit et configurer .
 

zBrook

New Member
January 21, 2009
3
0
<div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 24 Jan 2009, 09:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le plugin Kazer est obsolet, il faut utiliser WebEpgFr qui fait la même chose mais qui est à jour.
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...amp;hl=webepgfr" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...amp;hl=webepgfr</a>

PS: Quel version de MP?[/b]

J'utilise MediaPortal_Setup_1.0_RC4 pour l'install, le fichier .exe étant la version 0.9.4.20955.

J'essaie WebEpgFr et je te tiens au courant. Merci 2beta.

Edit :
Après avoir installé WebEpgFr pour 1.0.0, j'ai un guideTV très partiel : le programme du moment sur France 3, France 5 et BFM TV. Pour les autres chaînes, pas de données disponibles. Pourtant, si j'aouvre le fichier tvguide.xml, il contient bien toutes les infos des programmes sur toutes les chaînes demandées. Là, je n'y comprends vraiment plus rien.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Il faut attendre quelques instants, avant que MediaPortal n'ait intégré tout le guide télé dans sa base de données.
    Et oui, pour ma part, je souhaite arrêter le support du plugin Kazer car, WebEPGfr fait la même chose avec la possibilité d'utiliser aussi ZguideTV.
    Donc, ce n'est pas la peine de maintenir 2 plugins au lieu d'un seul.
    Une nouvelle version de WebEPGfr corrigée sortira dès que MediaPortal 1.0.1 sera disponible.
    A+
     

    zBrook

    New Member
    January 21, 2009
    3
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 24 Jan 2009, 10:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Il faut attendre quelques instants, avant que MediaPortal n'ait intégré tout le guide télé dans sa base de données.
    Et oui, pour ma part, je souhaite arrêter le support du plugin Kazer car, WebEPGfr fait la même chose avec la possibilité d'utiliser aussi ZguideTV.
    Donc, ce n'est pas la peine de maintenir 2 plugins au lieu d'un seul.
    Une nouvelle version de WebEPGfr corrigée sortira dès que MediaPortal 1.0.1 sera disponible.
    A+[/b]


    Si seulement... J'ai beau attendre une heure, ça ne change rien. Sauf que la dernière fois que j'ai lancé MP, j'avais le programme en cours de M6, mais rien d'autre, pour toutes les chaînes...
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(zBrook @ 24 Jan 2009, 14:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Si seulement... J'ai beau attendre une heure, ça ne change rien. Sauf que la dernière fois que j'ai lancé MP, j'avais le programme en cours de M6, mais rien d'autre, pour toutes les chaînes...[/b]
    Utilises WebEPGfr, postes tes logs et ton fichier WebEPGfr sur le post correspondant, stp, merci. ;)
     

    Phil777

    New Member
    March 4, 2009
    2
    0
    J'ai le même problème que toi :
    Ecran noir avec le message " manque kazer.xml" . Quelqu'un a-t'il la solution à nos problèmes ?
    D'avance merci
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom