Hello !
Bon, j'ai terminé le script pour Allocine.
J'ai été obligé de le renommer car sinon ça déconnait. Donc vous procédez de cette façon :
Dans l'onglet "Importer settings", bouton "Movies Details data source", dans la liste vous placer l'ancien script Allocine en bas de liste et vous le désactivé (inutile de la supprimer il revient tout seul ...).
Ensuite, bouton +, add new data source, et vous ajoutez le fichier en pièce jointe de ce post, que vous placez en première position.
Hello !
Bon, j'ai terminé le script pour Allocine.
J'ai été obligé de le renommer car sinon ça déconnait. Donc vous procédez de cette façon :
Dans l'onglet "Importer settings", bouton "Movies Details data source", dans la liste vous placer l'ancien script Allocine en bas de liste et vous le désactivé (inutile de la supprimer il revient tout seul ...).
Ensuite, bouton +, add new data source, et vous ajoutez le fichier en pièce jointe de ce post, que vous placez en première position.
Bonjour, je suis novice sur mediaportal....
je ne trouve pas "Importer settings".
Je cherche dans "MediaPortal Configuration"... suis au bon endroit?
Merci.
Merci titof pour la mise a jour du script. Cependant, de ce que j'ai pu comprendre du script, seuls les résultats de la première page sont pris.
Dans le cas de Angel-A ou the wild, on ne peut avoir le résultat. Si tu as une solution, je suis preneur.
Merci
ce serait pas mal d'avoir un nouveau fichier allociné_fr.csscript pour le mettre dans les grabbers de FRDB.
j'ai essayé de renommer tout bêtement celui de Titof pour l'inclure mais ça ne marche pas ( ça aurait été trop simple )
merci d'avance.