Probleme My Films 4.5 (2 Viewers)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
poste voir les logs.
Ce qu'il faut faire :
1. tu vas ici :c:\document and setting\all users\applications data\Team-mediaportal\mediaportal\Logs
2. tu supprimes tout ce qu il ya
3. tu lances le set up de MP et tu choisis le mode debug
4. tu lances MP
5.tu lances la lecture d un film via mes films
6. tu retournes ds (1.)
7. tu postes les logs
 

braczar

Portal Member
June 2, 2008
22
0
Bonsoir,
je vous remercie pour vos réponses. et je m'excuse pour ma réponse si tardive...

donc a la suite de vos conseils je suis parti a la recherche de ce fameux fichier log
le truc c'est qu'il reste introuvable... aucun dossier application data dans les parages...
c'est peut etre le probleme non ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(braczar @ 4 Jun 2008, 00:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir,
je vous remercie pour vos réponses. et je m'excuse pour ma réponse si tardive...

donc a la suite de vos conseils je suis parti a la recherche de ce fameux fichier log
le truc c'est qu'il reste introuvable... aucun dossier application data dans les parages...
c'est peut etre le probleme non ?[/b]

Sous Vista, c'est là : C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\log

Par défaut le dossier programdata est caché.
 

braczar

Portal Member
June 2, 2008
22
0
Bonsoir,
veuillez pardonner ma réponse très tardive après la dernière réponse.
En fait quand je parlais du pc tatoué sous vista ce n'est pas le même que le pc du projet htpc qui lui est sous windows xp.
Donc j'ai cherché ce fichier a l'adresse indiquée : c:\document and setting\all users\applications data\Team-mediaportal\mediaportal\Logs
mais comme je n'ai pas trouvé le dossier "applications data" j'ai cherché dans c:\programfiles\Team-mediaportal
et je n'ai pas trouvé le fichhier non plus je pense que cela peut etre mon problème.
Est-ce que je peux juste créer le dossier aplications data et y ajouter un fichier logs ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(braczar @ 4 Jun 2008, 22:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir,
veuillez pardonner ma réponse très tardive après la dernière réponse.
En fait quand je parlais du pc tatoué sous vista ce n'est pas le même que le pc du projet htpc qui lui est sous windows xp.
Donc j'ai cherché ce fichier a l'adresse indiquée : c:\document and setting\all users\applications data\Team-mediaportal\mediaportal\Logs
mais comme je n'ai pas trouvé le dossier "applications data" j'ai cherché dans c:\programfiles\Team-mediaportal
et je n'ai pas trouvé le fichhier non plus je pense que cela peut etre mon problème.
Est-ce que je peux juste créer le dossier aplications data et y ajouter un fichier logs ?[/b]

Hou la la !!!

je vais essayer de t'expliquer.

Les versions antérieurs à MP V1 avait un répertoire log dans le répertoire d'installation de MP (c:\program files\team mediaportal\mediaportal).

Depuis la version 1, pour des raison de compatibilité avec Vista, le répertoire log a été déplacé :

Pour Vista : C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\log
Autre que Vista : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\log

C'est impossible que tu n'es pas ce répertoire car dans le rep "Mediaportal" il y a aussi tous les fichiers de config ...

Vérifie que tu as bien activer "afficher les fichiers et dossiers cachés" dans les options de l'explorer.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    En fait, le dossier "applications data" est un dossier caché.
    Il faut donc aller dans les options de dossiers et, activer "voir les fichiers cachés.
    Voilà.
    A+
     

    braczar

    Portal Member
    June 2, 2008
    22
    0
    Merci de votre aide, trouver un dossier caché dont je n'imaginais meme pas l'existence c'est dur ...
    bref maintenant que j'ai les fichiers logs sous les yeux je vous retransmet dites moi lequel vous interesse ?

    + Configuration
    + Error
    + Install_0.9.1.19228
    + Mediaportal

    Chaque fichier a son identique en .bak

    J'étais très curieux de savoir ce qu'il y avait dans le fichier error donc je vous retrascrit :

    + 2008-06-04 00:02:42. 015625 [ERROR] [MPMain] : Unble to lod the web browser plugin. Verify that Mozilla ActiveX Control is installed.

    Merci pour vos réponses.
     

    braczar

    Portal Member
    June 2, 2008
    22
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 5 Jun 2008, 19:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    le error.log[/b]
    Et bien dans le fichier error.log il y a la phrase que je vous ai ecrit au dessus : 1
    "2008-06-04 00:02:42. 015625 [ERROR] [MPMain] : Unble to lod the web browser plugin. Verify that Mozilla ActiveX Control is installed."

    Voila il n'y a rien d'autre ecrit dans ce fichier
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom