Project X | Page 2

Discussion in 'Les skins' started by -ltb-, June 27, 2007.

1. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +239 / 2
    Home Country:
    France France
    oui, j'ai prévu d'essayer Spinsafe revolve.
    Pour PM3, j'aime pas trop les skins noirs.

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2007, 21:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ca c'est bon , j ai fait ca sur certain hover ds H²O

<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2007, 21:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ah ca j ai loupé cet épisode, depuis quelle version est elle apparue?

tu veux que je t'envoies le skin en l'état (j ai complété les fichiers xml manquant par ceux de B2 pour le tester)?

4. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +239 / 2
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 28 Jun 2007, 18:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    cool !!! [​IMG]
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 28 Jun 2007, 18:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    oh, ça fait un bon moment, maintenant (quelques mois). Pour le numéro de version, m'en souviens plus, c'est l'âge. [​IMG]
    Fais péter !!! ;)
    PS :spinsafe resolve, j'ai essayé et abandonné, pas encore assez parfait. (blocage sur mesfilms, par exemple) et mme n'aime pas trop.
    A+

5. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 28 Jun 2007, 23:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je tourne avec la version 4.2, j ai sans doute pas fait attention a ça, mais a mon avais cest plutot le plugin qui gere la ffichage de la demie etoile et non le fichier xml en lui meme

<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 28 Jun 2007, 23:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Sent by PM, ah si mme n aime pas trop, la on ne peut pas lutter.......

6. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 29 Jun 2007, 14:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ou mais si les control Image correspondants ne sont pas dans le skin, il n'y en aura pas.... de demi-étoile

7. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 29 Jun 2007, 16:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ils ne se font pas directement à partir de l image, ce que je veux dire par la si il existe deja un control image " full stars", la demi etoile ne se fait pas dessus directement? ou alors il faut créer un nouveau control "demi etoile"?

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!