Project X

Discussion in 'Les skins' started by -ltb-, June 27, 2007.

1. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2007, 10:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    je pourrais regarder ca si tu vuex.... [​IMG]

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +282 / 2
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 27 Jun 2007, 12:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Avec plaisir !!! Et ça en est où, h2o ?

4. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2007, 13:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    le skin avance , j ai changé certains gfx, ajouté un menu musique et video, et je suis en train de refaire mesfilms et series tv.

Sinon pour project X, si tu as des idées....

5. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +282 / 2
    Home Country:
    France France
    Projectx : Des idées à quel niveau ?
    Faudrait déjà voir où on peut le récupérer, le mettre compatible avec mp 0.2.3.0, non ?

h2o : Si tu as une version stable et, que tu as besoin de tests pour le module télé, no problem

6. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2007, 13:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    je l ai encore !!!!
    Pour le rendre compatible avec MP 0.2.3 , je pense que cela ne sera pas trop compliqué.
    pour les idées, c est au niveau des améliorations visuelles, du design du skin en generale et "des sections" en particulier comme mesfilms par ex

<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2007, 13:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ok je te ferai signe à ce moment

7. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    au merci pour la "dépollution du sujet !" c'est vrai que c'est mieux séparé quand même !

Bonne continuation !

8. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +282 / 2
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 27 Jun 2007, 13:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ben, pour mesfilms, il marchait déjà top, à l'époque du tout début du plugin, vu que zebons gérait déjà ça, puisque j'étais en projectx, lors des tests.
    Il y avait donc un skin spécifique mesfilms pour projectx.
    Peux-tu me dire ce que tu entends par "améliorations visuelles" ?
    Si c'est pour les anims, etc, je dirais bien que, dans un premier temps, faire qu'il fonctionne parfaitement pour tout les sous-modules,etc.. ensuite, c'est secondaire mais il doit être possible de faire quelque chose de sympa.

9. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2007, 14:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    j espere que je l' ai (c'est bon)
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2007, 14:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    en plein dans le mille
    on part la dessus, je m y mettrais pendant mes vacances si tu n es pas trop impatient.... [​IMG] [​IMG]

Edit\\
    je viens de faire tourner le skin sur MP 2.2.0 SVN, tout semble fonctionnner, je pense qu il n y aura pas grand chose a modifier a part Home et plugin home a refaire. Sinon au niveau de la tv , il y a des gros changements sur la 2.3.0 ou pas ?

10. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +282 / 2
    Home Country:
    France France
    Donc, pour les anims, on verra ça dans un second temps, je verrai bien peut-être une 2ème image, lorsqu'il y a selection dessus. (exemple : pour mes videos, il y a une camera numérique, d'après mes souvenirs).
    Et bien, faire en sorte que, lorsque l'on selectionne cela, le point rouge du record de la caméra s'allume, avec l'écran lcd permettant de filmer qui se déplie, ou un truc du genre.
    Idem pour la télé, faire télé éteinte, télé allumée.

Au niveau de mesfilms, il y a l'histoire de la demi-étoile, je ne sais pas si elle est gérée dans projectx.

Pour la télé, je ne pense pas qu'il y ait eu de gros changements, à part peut-être le mini-guide télé.
    Faudrait que j'ai une version à faire tourner, pour comparer avec B2 et voir ce qu'il manque.

Et sinon, je ne pense pas être impatient. [​IMG]
    Enfin, si t'arrives à faire ça, je reconnais que le petit bonhomme de B2 me saoule un peu.

A+

11. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2007, 21:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    il y a d'autre skins qui sont pas mal, perso actuellement je tourne avec Spinsafe revolve/PM3 et bien sur H²O

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!