<div class='quotetop'>CITATION(beurrrk @ 5 Nov 2008, 15:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
<div class='quotetop'>CITATION(beurrrk @ 5 Nov 2008, 15:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Sérieusement si tu es en limite de champ les seules chose qui pourront (mais rien de sur) te sauver c'est éventuellement un (ou deux) bon gros mat et une bonne antenne style "FRACARRO PORTENSEIGNE LAMBDA", désolé pour la pub, je le referais plus mais c'est un cas d'urgence.
les petites antennes TNT ne valent généralement pas grand chose les résultats seront pas forcement significatifs mais dans ce cas fais au moins tes tests la nuit (je sais ça parait bête mais la réception est meilleur de nuit).
Si ça t'intéresse:
http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=...88cdbea15bd76a9
Après tout est une question de prix, d'esthétisme et de chance.
Merci ça me fait au moins un domaine d'expertise :blush: mais en effet c'est ça : "Tiré par les cheveux" mais il en existe d'autres dans le même genre mais qui tienent plus de la tétrapilectomie."capilotraction", je vois que monsieur est un expert au Scrabble .[/b]
Mon salut ne peut donc venir que de la DVB-T alors. Vu qu’il y a dans le voisinage des antennes. Je vais finalement en priorité voir de plus prêt de la faisabilité en DVB-T (Autorisation, « Captage », …). Pourtant à la base, l’antenniste du coin m’a plutôt refroidis car en limite de zone.
Un ami va me prêter une petite antenne TNT ainsi qu’un tuner. Je verrai déjà si j’ai déjà quelques choses ou non. Au moins si je capte quelque chose je pourrais prendre le risque d’acheter une vrai antenne.[/b]
Sérieusement si tu es en limite de champ les seules chose qui pourront (mais rien de sur) te sauver c'est éventuellement un (ou deux) bon gros mat et une bonne antenne style "FRACARRO PORTENSEIGNE LAMBDA", désolé pour la pub, je le referais plus mais c'est un cas d'urgence.
les petites antennes TNT ne valent généralement pas grand chose les résultats seront pas forcement significatifs mais dans ce cas fais au moins tes tests la nuit (je sais ça parait bête mais la réception est meilleur de nuit).
Si ça t'intéresse:
http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=...88cdbea15bd76a9
Après tout est une question de prix, d'esthétisme et de chance.