[résolu]Comment Installer Un Skin

Status
Not open for further replies.

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Bonjour,

désolé de poser une question qui peut paraitre évidente, mais... comment on installe un skin??? j'ai cherché sur le forum et le wiki et j'ai rien vu là dessus...

merci d'avance.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
38
il faut que tu dézippes le skin dans c:/ProgrammeFiles/TeamMediaPortal/MediaPortal/Skin
Attention: il faut verifier qu il n y ait pas un double dossier comportant le nom du skin apres l'avoir dézippé (c:/....../skin/nomdu skin/nom du skin)
Ensuite , soit tu lances le setup et tu choisis le skin soit tu lances MP et dans paramétrage/general tu choisis le skin

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 17 Jul 2007, 23:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
il faut que tu dézippes le skin dans c:/ProgrammeFiles/TeamMediaPortal/MediaPortal/Skin
Attention: il faut verifier qu il n y ait pas un double dossier comportant le nom du skin apres l'avoir dézippé (c:/....../skin/nomdu skin/nom du skin)
Ensuite , soit tu lances le setup et tu choisis le skin soit tu lances MP et dans paramétrage/general tu choisis le skin[/b]
OK...
merci pour l'info.

Une autre question: beaucoup de capture d'écran de skin apparaissent en anglais. Elles le seront toujours une fois installé ou il y a une traduction faite par ne autre partie d'MP?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
38
ailleurs
Tout ce qui est "ecris" est traduis dans un fichier commun a toute les skin, seul les image (PNG) ne sont pas traduite mais c'est vraiment pas gênant.

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Jul 2007, 12:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tout ce qui est "ecris" est traduis dans un fichier commun a toute les skin, seul les image (PNG) ne sont pas traduite mais c'est vraiment pas gênant.[/b]
OK

Merci pour les infos

sujet clos pour ma part

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
38
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Status
Not open for further replies.

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top Bottom