[résolu]Comment Installer Un Skin (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
Bonjour,

désolé de poser une question qui peut paraitre évidente, mais... comment on installe un skin??? j'ai cherché sur le forum et le wiki et j'ai rien vu là dessus...

merci d'avance.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
il faut que tu dézippes le skin dans c:/ProgrammeFiles/TeamMediaPortal/MediaPortal/Skin
Attention: il faut verifier qu il n y ait pas un double dossier comportant le nom du skin apres l'avoir dézippé (c:/....../skin/nomdu skin/nom du skin)
Ensuite , soit tu lances le setup et tu choisis le skin soit tu lances MP et dans paramétrage/general tu choisis le skin
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 17 Jul 2007, 23:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
il faut que tu dézippes le skin dans c:/ProgrammeFiles/TeamMediaPortal/MediaPortal/Skin
Attention: il faut verifier qu il n y ait pas un double dossier comportant le nom du skin apres l'avoir dézippé (c:/....../skin/nomdu skin/nom du skin)
Ensuite , soit tu lances le setup et tu choisis le skin soit tu lances MP et dans paramétrage/general tu choisis le skin[/b]
OK...
merci pour l'info.

Une autre question: beaucoup de capture d'écran de skin apparaissent en anglais. Elles le seront toujours une fois installé ou il y a une traduction faite par ne autre partie d'MP?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Tout ce qui est "ecris" est traduis dans un fichier commun a toute les skin, seul les image (PNG) ne sont pas traduite mais c'est vraiment pas gênant.
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Jul 2007, 12:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tout ce qui est "ecris" est traduis dans un fichier commun a toute les skin, seul les image (PNG) ne sont pas traduite mais c'est vraiment pas gênant.[/b]
OK

Merci pour les infos

sujet clos pour ma part
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Replies
0
Views
949
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
Replies
2
Views
4K
Sorry for not responding in french, but you can try that in onlinevideos (if it's video, and not audio--only) There's no standard way to do this at the moment, but with a bit of tweaking, you probably can do this. That is, if Mediaportal does support the streams... Is that m3u publicly viewable? If so, I can test if it will work and...
Sorry for not responding in french, but you can try that in onlinevideos (if it's video, and not audio--only) There's no standard...
bonjour a tous ou et comment placer une liste m3u dans mediaportal pour voir les chaines merci d'avance meilleurs salutations...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 IPTV Orange DE
Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai cherché de nouvelles mais pour l'instant sans succès. Merci quand même Azzuro.
Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai...
Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis passé chez Sosh. Mon abonnement me permet d'avoir accès à la TV d'Orange sur le site...
Replies
9
Views
5K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom