Scripts FR pour MovingPicture (2 Viewers)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

Salut,

Tu vas dans la config de MovingPicture, onglet importer settings. Ensuite tu as 3 boutons : 1 pour les détails de films, 1 pour les jaquettes, 1 pour les fanart.

Chaque bouton te permet de choisir quel site tu veux utiliser pour récupérer chaque info.

Si tu veux ajouter les sites que j'ai créés en première page de ce post, clic sur un des boutons, dans la petite fenêtre qui s'ouvre, clic sur le bouton "+" pour parcourir et cherche le fichier xml que tu aura téléchargé.

Ensuite, il faut que tu positionne le site que tu veux utiliser en première position dans la liste.
 

linusminix

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 12, 2008
    14
    0
    Grenoble
    Home Country
    France France
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Bonjour,

    J'utilise mediaportal rc1 et moving picture RC2 avec le sript cinepassion seul mais ce dernier ne me trouve aucun film.

    Peut etre que je fais partie des ip qui ont surchargé les erveurs cine passion... E n effet ayant fait plusieurs tests la semaine derniere sur des versions svn de mediaportal, j'ai a plusieurs reprises lancé la recherche moving picture sur un peu moins de 600 films.

    Comment savoir si mon ip est banni et comment racheté ma négligence ?

    Lorsque je me connecte sur le site Xbmc Passion on me signale bien qu'il me reste 1500 scrape disponible, mais moving picture ne trouve rien sur cine-passion...

    Merci de votre aide
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Salut,

    Là tu m'inquiète ... il faudrait que tu lance un scan avec MovingPicture et que tu m'envoie le fichier de log de movingpicture pour que je puisse savoir ce qui déconne.
     

    aley

    Portal Pro
    September 12, 2008
    257
    1
    57
    Nice
    Home Country
    France France
    slt
    d'abort merci titof pour ta reponse rapide.

    j'ai encore un petit soucis avec MovingPicture.
    j'ai rajouté des films a mon dossier Vidéo, comment je fait pour les scanner et recuperer les infos?
    quand j'ouvre la config du Pluggin il n'y a rien. les nouveaux film n'apparaissent nule par ni ds l'onglé "movi import" ni ds "movi manager"
    alex
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Ton dossier en question est bien ds la liste des répertoires que scanne MovingPictures ?
    ( 2ème onglet, j'ai pas MP sous la main )
     

    linusminix

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 12, 2008
    14
    0
    Grenoble
    Home Country
    France France
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Merci Titof,

    Ci-joint le fichier log movingpicture.. j'y ai jeté un oeil mais ca m'a pas plus parlé que ca...
     

    aley

    Portal Pro
    September 12, 2008
    257
    1
    57
    Nice
    Home Country
    France France
    Re: Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Ton dossier en question est bien ds la liste des répertoires que scanne MovingPictures ?
    ( 2ème onglet, j'ai pas MP sous la main )
    évidence
    l'onglet "movie Import"
    répertoire D:\VideoA
    c là que je stock toute mes vidéos , séries et reportages ds des sous dossiers

    j'ai remarqué aussi que 2/3 film non pas été importé au 1er scanne.
    + les nouveaux qui n'apparaissent pas tous 1 sur les 2 est visible ds la liste "MovingPicture"
    alex
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Merci Titof,

    Ci-joint le fichier log movingpicture.. j'y ai jeté un oeil mais ca m'a pas plus parlé que ca...


    J'ai comme l'impression que tu a dépassé le quota ... bizarre quand même ... ouvre le fichier de log et cherche l'une de ces url : http://passion-xbmc.org/scraper/...... colle dans ton navigateur et dis moi ce que tu as comme résultat.
     

    linusminix

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 12, 2008
    14
    0
    Grenoble
    Home Country
    France France
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Bonjour,

    Bon je crois queje suis bien banni :(, voici le resultat obtenu :
    <error>
    Merci de respecter le travail des autres, pour les demandes : Scraper Ciné-Passion Support Français
    </error>

    Je pense vraiment que ce sont les differents essais faits qui sont la cause.

    Existe t'il un moyen de sauvegarder la base movingpicture afin de la reutilliser lors d'une reinstallation ?

    Encore merci
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Bonjour,

    Bon je crois queje suis bien banni :(, voici le resultat obtenu :
    <error>
    Merci de respecter le travail des autres, pour les demandes : Scraper Ciné-Passion Support Français
    </error>

    Je pense vraiment que ce sont les differents essais faits qui sont la cause.

    Existe t'il un moyen de sauvegarder la base movingpicture afin de la reutilliser lors d'une reinstallation ?

    Encore merci

    Ok, il faudrait que tu me donne ton adresse ip public de chez toi (tu peux la voir ici : Adresse Ip Fixe - Mon IP - Localiser trouver mon adresse IP), par message privé (on sait jamais). Je vais voir avec les devs de xbmc-passion ce qu'il se passe car normalement, le quotas devrait repartir à 0 tous les 24 heures ... à moins que tu ais vraiment trop abusé ...

    Sinon, la base de données de MovingPicture se trouve ici : C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\database, il te suffit de la copier coller pour la sauvegarder.

    EDIT : Je viens de voir ton post sur xbmc, je te réponds là bas ;)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom