Scripts FR pour MovingPicture (2 Viewers)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

ca doit être arrondi car, j'imagine mal, même avec 128 votes, que le film puisse avoir 4/4
Du coup, tu penses pas que si la note est 3,6 la note passe à 4 mais que si elle est à 3,4 (ou 2,6) elle passe à 3 ce qui fait qu'on a en fait 5 notes : 0, 2,5, 5, 7,5 et 10?

Par contre, je ne m'explique pas comment certains films ont des notes différentes (j'en ai vu un à 7 ce midi, mais comme je ne suis pas chez moi, je ne saurai pas te dire lequel)

Ca a peut être été arrondi à un moment donné, mais plus maintenant, car j'ai trouvé des notes à 3,4 sur la base de ciné-passion.

Les notes différentes s'explique justement par le fait que le films dans la base ciné-passion ne sont pas synchro avec les notes Allociné. Le script que j'ai fait pour ciné-passion ne va absolument rien chercher sur Allociné, je prends ce que ciné-passion me donne.

Par contre, je peux choisir de prendre les notes IMDB plutôt que celles de Allociné.

Ils viennent de mettre à jour le film blues brothers, la note est donc de 3,5 maintenant.

La prochaine version de Moving picture devrait permettre de choisir avec quel script on veut renseigner tel info (c'est pas de l'info 100% sur, je l'ai juste lu vite fais je ne sais plus où).
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

J'ai rajouté un script en première page qui utilise les notes IMDB plutôt que celles de All...né. Si ça te tente de tester ... j'avais lu quelque part que les notes IMDB étaient beaucoup plus réalistes ...
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
je teste ça ce week end.
Les notes sont, effectivement, beaucoup plus réalistes, mais aussi plutôt plus américaines, mais ça me va bien
 

Galaad45

Portal Member
May 23, 2009
33
0
Bonjour,

J'ai essayé le nouveau script de ciné passion pour avoir les scores à partir d'imdb.
Il marche nickel chez moi lorsque je fais une mise à jour. Par contre, lorsque je fais un nouveau scan, les premiers films sont bons et puis il ne trouve plus rien, comme si le script n'arrivait plus à accéder à la base de données...
Est-ce qu'il y a quelque chose en plus qu'on doit faire ?
Est-ce qu'on est limité ?
Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà ce problème ?

Hello,

Cela doit être un problème avec le site. J'ai réessayé plus tard et cela s'est bien passé...
Merci pour ce très bon script !
 

Sebastiii

Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Salut,

    Est ce que le script pour cinepassion fonctionne tjrs ? j'ai l'impression que non :( pourtant le site fonctionne bien de son coté.
    En tout les cas merci pour le script, il est super.
    Seb.
     

    maxx_nantes

    Portal Pro
    October 5, 2009
    231
    11
    ils ont coupé l'accès à certains plugins de windows media center. Est ce que moving pictures serait aussi touché?
    sinon, sebastiii, je te conseille le scraper imdb. En terme de contenu, c'est de loin le meilleur. Seul problème, les résumés en anglais
     

    Sebastiii

    Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Salut,

    Merci pour les informations :) bien j'espère qu'ils n'ont pas coupé, sinon je vais remettre celui d'imdb.
    @+
     

    Galaad45

    Portal Member
    May 23, 2009
    33
    0
    Hello !

    Le script a fonctionné chez moi avant hier, mais j'ai du essayer plusieurs fois.
    A certains moments le script ne trouvait rien. Comme s'il n'avait pas accès au site.
    Et puis, une heure plus tard, il n'y avait plus de problème...

    Bonne journée !
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom