Scripts FR pour MovingPicture (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

Ils ont mis en place un quota de 1500 films par tranche de 24h
 

Sebastiii

Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Salut :)

    Bien ma base était à jour, c'était 1 ou 2 films et dans la sélection, je n'avais pas de choix pour ciné-passion mais pour IMDB et allo-ciné.
    Les films sont dispos sur ciné-passion.
    Il faudrait que je retest alors, en tout les cas si cela n'est pas bloqué c'est plutot cool.
    Merci,

    Seb.
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

    Salut :)

    Bien ma base était à jour, c'était 1 ou 2 films et dans la sélection, je n'avais pas de choix pour ciné-passion mais pour IMDB et allo-ciné.
    Les films sont dispos sur ciné-passion.
    Il faudrait que je retest alors, en tout les cas si cela n'est pas bloqué c'est plutot cool.
    Merci,

    Seb.

    Ok, donne moi les titres des films en question.
     

    Sebastiii

    Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Titof,

    Je suis tombé sur un film qui se trouve etre dans la base de ciné-passion, mais il existe 2 entrées, meme ID pour imdb mais 2 pour allociné.
    Du coup le scrapper prend la 1er (qui n'est pas complet dans la base ciné-passion) alors que le 2ieme oui.
    Je ne sais pas si cela est un bug ou une config à faire sur le scrapper ou sur moving pictures pour avoir la même liste que sur ciné-passion et donc avoir le choix :)
    Merci :)
    Seb.

    Edit : J'ai pas attendu assez longtemps lol, effectivement il me propose bien plusieurs selections.
    Voici le log de MOVPIC :
    22-Feb-2010 16:41:17 Debug [ DataProviderManager]: UPDATE: Title='Lies and Illusions', Provider='imdb.com', Version=1.4.7, Result=SUCCESS
    22-Feb-2010 16:41:18 Info [ FileBasedResource]: Added cover art for "Lies and Illusions" from: http://passion-xbmc.org/scraper/Gallery/main/Poster_LiesandIllusions-257749.jpg
    22-Feb-2010 16:41:19 Error [ FileBasedResource]: Downloaded backdrop for "Lies and Illusions" failed minimum resolution requirements: http://passion-xbmc.org/scraper/Gallery/main/Fanart_LiesandIllusions-257753.jpg
    22-Feb-2010 16:41:19 Debug [ DatabaseManager]: INSERTING: DBUserMovieSettings ()
    22-Feb-2010 16:41:19 Debug [ DatabaseManager]: INSERTING: Lies and Illusions
    22-Feb-2010 16:41:19 Debug [ DatabaseManager]: INSERTING: DBSourceMovieInfo [title='Lies and Illusions', identifier='136347', provider='Cine-Passion']
    22-Feb-2010 16:41:19 Debug [ DatabaseManager]: INSERTING: DBSourceMovieInfo [title='Lies and Illusions', identifier='', provider='allocine.fr V2 GoogleSearch']
    22-Feb-2010 16:41:19 Debug [ DatabaseManager]: INSERTING: DBSourceMovieInfo [title='Lies and Illusions', identifier='tt1202222', provider='imdb.com']
    22-Feb-2010 16:41:19 Debug [ DatabaseManager]: INSERTING: DBSourceMovieInfo [title='Lies and Illusions', identifier='', provider='themoviedb.org']
    22-Feb-2010 16:41:19 Debug [ DatabaseManager]: INSERTING: DBSourceMovieInfo [title='Lies and Illusions', identifier='', provider='XBMC (Local)']
    22-Feb-2010 16:41:19 Debug [ DatabaseManager]: UPDATING: Lies and Illusions
    22-Feb-2010 16:41:19 Info [ MovieImporter]: Retrieving media information for: Lies and Illusions
    22-Feb-2010 16:41:19 Info [ MovieImporter]: Added "Lies and Illusions" (2009).
    22-Feb-2010 16:41:38 Info [ MovieImporter]: Shutting Down Media Scanner Threads...
    22-Feb-2010 16:41:38 Info [ MovieImporter]: Shutting Down Path Scanner Thread...
    22-Feb-2010 16:41:38 Info [ MovieImporter]: Stopped MovieImporter
    22-Feb-2010 16:41:38 Info [ DeviceManager]: Stopping Disk Watcher
    22-Feb-2010 16:41:38 Info [ DeviceManager]: Clearing all drives from Disk Watcher
    22-Feb-2010 16:41:38 Info [ MovingPicturesCore]: Plugin Closed

    Il faut que je regarde comment mettre le fanhart sur le site de ciné-passion :)
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

    Titof,

    Je suis tombé sur un film qui se trouve etre dans la base de ciné-passion, mais il existe 2 entrées, meme ID pour imdb mais 2 pour allociné.
    Du coup le scrapper prend la 1er (qui n'est pas complet dans la base ciné-passion) alors que le 2ieme oui.
    Je ne sais pas si cela est un bug ou une config à faire sur le scrapper ou sur moving pictures pour avoir la même liste que sur ciné-passion et donc avoir le choix :)
    Merci :)
    Seb.


    C'est lequel ?

    Faudrait vérifier que les 2 id allociné sont bien justifiée ... Si ce n'est pas le cas, il faudrait soumettre l'erreur.

    Le problème c'est que si les 2 titres sont identiques, il va direct prendre le premier ... donne moi le titre, je vais tester.
     

    Sebastiii

    Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Arf, je me disais bien qu'il manquait un truc, il s'agit de lies & illusion, il possède 2 id allociné.
    Je me suis relu mais trop vite, je croyais avoir mis le nom.
    Merci,
    Bonne soirée,
    Seb.
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Effectivement, même sur allociné il y a 2 fois le même film ... l'un avec "&" et l'autre avec "and" ...

    Sur xbmc, il y a un rapport en cours sur l'un des 2, tu as déjà signalé l'erreur ? Cool !! :)
     

    Sebastiii

    Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Oui j'ai signalé l'erreur mais sans etre sur que mon signal soit ok lol.
    Merci en tout les cas :)

    Seb.
     

    aley

    Portal Pro
    September 12, 2008
    257
    1
    57
    Nice
    Home Country
    France France
    slt les gens
    je découvre ce Plugg et donc j'ai téléchargé le .exe https://forum.team-mediaportal.com/moving-pictures-284/updated-moving-pictures-1-0-rc-available-74046/ là.
    c un super truc et tout et tout mais le fichier : Cin...tion.xml, j'en fait quoi????
    en fait après avoir fouillé tout mon ordi je trouve des fichiers : allocine_fr.csscript
    mais point de xx.XLM.
    quelqu'un pourait me faire un petit tuto pour les bases de départ après je me débrouille promis.
    surtout qu'une bonne partie de mes films sont déjà renseigner par Allociné.fr.
    mais cette base XBMC et télement achalandé que c dommage de ne pas l'utiliser

    merci
    alex
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom