Scripts FR pour MovingPicture (2 Viewers)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
oui, en fait il chope le film sur l'ensemble des scripts present. tu devrais les desactiver pour avoir juste les info avec le script voulu

Oui sauf que dans cet exemple, le film est bien présent dans la base xbmc, il devrait donc le trouver ...

Comment est nommé le fichier exactement ?
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Bonjour,
Le plugin moving pictures est superbe, je l'utilise avec le skin PurevisioHD.
Les nouveaux scripts fr fonctionnent à nouveau : merci !!

Mais ...
Je n'arrive pas à trouver les "réglages optimaux".
Il me manquait pas mal de fanart, j'ai donc installé la dernière version de moving pictures beta et les scripts en première page au fur et à mesure de leur parution, puis j'ai voulu rescanner complètement mon dossier et c'est moins bien qu'avant. Il me manque des pochettes, et de nombreux fanart (surtout pour les films français). Il n'y a que très peu d'imdb Id. j'ai changé différents réglages dans le choix des scripts, j'ai mis en automatique, bref j'ai bidouillé mais ce n'est pas top.

1) Peut-on désinstaller complètement le plugin et les scripts pour réinstaller "propre" ?
2) Quels sont vos choix ds scripts (movie/Cover/fanart) et dans quel ordre, ou bien auto (français) ?

Merci
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Bonjour,
Le plugin moving pictures est superbe, je l'utilise avec le skin PurevisioHD.
Les nouveaux scripts fr fonctionnent à nouveau : merci !!

Mais ...
Je n'arrive pas à trouver les "réglages optimaux".
Il me manquait pas mal de fanart, j'ai donc installé la dernière version de moving pictures beta et les scripts en première page au fur et à mesure de leur parution, puis j'ai voulu rescanner complètement mon dossier et c'est moins bien qu'avant. Il me manque des pochettes, et de nombreux fanart (surtout pour les films français). Il n'y a que très peu d'imdb Id. j'ai changé différents réglages dans le choix des scripts, j'ai mis en automatique, bref j'ai bidouillé mais ce n'est pas top.

1) Peut-on désinstaller complètement le plugin et les scripts pour réinstaller "propre" ?
2) Quels sont vos choix ds scripts (movie/Cover/fanart) et dans quel ordre, ou bien auto (français) ?

Merci

Même avec le script xbmc-passion en première position pour les fanart ?

1) Pour désinstaller propre, il faut que tu supprime la base de données ("C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\database\movingpictures.db3") et les thumbs (C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs\MovingPictures)
Normalement, si tu relance la config du plugin, la base va être recréée vide.

2) Ce que je te conseil, c'est de mettre juste le script xbmc en première position, puis celui d'All....né fourni en standard par le plugin (C'est le même que le V2 en première page). Idem pour les covers et pour les fanart tu met xbmc.

Après pour les films où il te manque des choses, regarde directement sur le site qui a été utilisé pour voir si c'est le plugin qui a déconné ou si c'est le site qui n'est pas complet.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
j'ai fait un test super rapide (ce matin) de XBMC-passion.
Quelques problèmes :
*toujours 3 acteurs seulement
*en important une virée en enfer (exemple foireux, mais exemple quand même :p), il me met, comme titre : "Une virée en enfer (2001) - Allociné"

Je regarderais à l'occase ...
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Bon j'ai tout rescanné avec xbmc en 1 et all...google en 2, c'est vachement mieux !!!

Mais ...
par exemple les barbouzes n'a pas de cover art alors qu'il est sur xbmc,
tchao pantin n'a pas de fanart alors qu'il y est aussi.
la cover de tootsie est une image du film mais ça c'est sur le site xbmc : la première image n'est pas la cover.
quand je rajoute la recherche cinepassion, je n'ai rien de mieux.
pour terminator 1 : pas de cover et si je rescanne avec xbmc pas de imdb id et titre se terminant par (Allocine) avec le skin All...ne pas de cover mais imdb id.
souci aussi avec mission impossible 1 : mauvaise cover (alors que MI 2 et MI 3 impec)

Voilà mes tests !
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
tout pareil, vraiment bien
Apres, quelques loupés mineurs (le petit homme avec Jodie Foster, ...)
seul truc, le tagline qui est plus une critique du film (donc pas forcément à afficher) et je ne sais plus quel élément qui reprend des informations financières (budget, nombre d'entrées...) mais je pense pas que ca soit intégré aux skins donc pas grave
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Bon j'ai tout rescanné avec xbmc en 1 et all...google en 2, c'est vachement mieux !!!

Mais ...
par exemple les barbouzes n'a pas de cover art alors qu'il est sur xbmc,

La cover sur xbmc est trop petite. Il y a une résolution minimum pour MovingPicture qui peut être paramétrée via le bouton Advanced settings si tu veux autoriser les petites jaquettes qui n'auront pas un beau rendu.

Le mieux, serait de soumettre une jaquette plus grande sur xbmc-passion : XBMC Passion - Fiche Film si tu en trouve une.

tchao pantin n'a pas de fanart alors qu'il y est aussi.

peut être le même problème que précédent.

la cover de tootsie est une image du film mais ça c'est sur le site xbmc : la première image n'est pas la cover.

J'ai fais un rapport d'erreur sur xbmc-passion.

quand je rajoute la recherche cinepassion, je n'ai rien de mieux.
pour terminator 1 : pas de cover et si je rescanne avec xbmc pas de imdb id et titre se terminant par (Allocine) avec le skin All...ne pas de cover mais imdb id.

Si le titre se termine par (All...ne) c'est qu'il a été récupéré par le script All...ne (celui avec google probablement). Pour l'imdb, il est présent sur xbmc mais il y a deux fiches pour ce film ...

souci aussi avec mission impossible 1 : mauvaise cover (alors que MI 2 et MI 3 impec)

Voilà mes tests !

C'est pas celle ci : XBMC Passion - Fiche Film


Merci pour les tests ;)
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Encore merci pour ce travail de précision !

La cover sur xbmc est trop petite. Il y a une résolution minimum pour MovingPicture qui peut être paramétrée via le bouton Advanced settings si tu veux autoriser les petites jaquettes qui n'auront pas un beau rendu.
Effectivement ça avait déjà été dit et j'ai oublié.

Le mieux, serait de soumettre une jaquette plus grande sur xbmc-passion : XBMC Passion - Fiche Film si tu en trouve une
Euh on fait comment ? On trouve l'option que si on s'enregistre je suppose ?

Si le titre se termine par (All...ne) c'est qu'il a été récupéré par le script All...ne (celui avec google probablement).
Ben non, j'ai revérifié, c'est rescan avec XBMC qui donne le titre rallongé ???

C'est pas celle ci : XBMC Passion - Fiche Film
Oui c'est le vieux MI et la description du film correspond bien au récent

J'ai eu aussi 2 erreurs d'accentués (Mort à Venise et Lilo & Stitch) que j'ai corrigées dans l'éditeur.

Je donnerais plus de précisions quand j'aurais tout vérifié
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
2 bugs ???

J'ai remarqué 2 erreurs étranges :
1) Configuration moving picture onglet Movie manager :
Si on fait un rescan d'un film avec le script XBMC, on aura un titre rallongé (Al...né)
Et uniquement dans ce cas
Si on utilise advanced tools, send to importer, il n'y aura pas de problème

2) Dans certains cas, le nom de mon fichier AVI n'est pas exact, par exemple Terminator 1 au lieu de Terminator
Si je fais un send to importer, il trouve tout de meme la bonne correspondance MAIS les covers et quelques détails ne seront pas bons.
En revanche si dans Movie importer je clique sur les jumelles et je corrige le titre (j'enlève le 1 à Terminator), tout sera parfait !

@+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom