Scripts FR pour MovingPicture (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
J'ai remarqué 2 erreurs étranges :
1) Configuration moving picture onglet Movie manager :
Si on fait un rescan d'un film avec le script XBMC, on aura un titre rallongé (Al...né)
Et uniquement dans ce cas
Si on utilise advanced tools, send to importer, il n'y aura pas de problème

2) Dans certains cas, le nom de mon fichier AVI n'est pas exact, par exemple Terminator 1 au lieu de Terminator
Si je fais un send to importer, il trouve tout de meme la bonne correspondance MAIS les covers et quelques détails ne seront pas bons.
En revanche si dans Movie importer je clique sur les jumelles et je corrige le titre (j'enlève le 1 à Terminator), tout sera parfait !

@+

Dans la dernière version de MovingPicture, ils ont rajouté un champ : "Primary Source" qui indique avec quel script le film a été trouvé.

Mais effectivement j'ai constaté un peu près la même chose que toi avec ce film. Si la première fois que tu l'importe, avec "Terminator 1", tu accepte la première proposition (qui semble être la bonne), c'est en fait le script All...né google qui récupère le film avec des infos erronées (peut être un bug dans ce script). Le problème, c'est qu'après, même si tu recherche avec "Terminator", le script XBMC ne semble pas reprendre la main ...

Alors que, si tu l'importe la première fois avec "Terminator", c'est le XBMC qui est utilisé et là, les infos sont complètes.

Pour ça, je ne pourrais rien faire, car c'est le moteur de recherche de xbmc qui est trop restrictif sur les noms de film.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Le mieux, serait de soumettre une jaquette plus grande sur xbmc-passion : XBMC Passion - Fiche Film si tu en trouve une
Euh on fait comment ? On trouve l'option que si on s'enregistre je suppose ?

Oui, et d'ailleurs ils ont déjà corrigé le rapport que j'avais fait pour tootsie. Ils sont vraiment très réactif !!
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Merci Titof pour tous tes conseils ...
J'ai réussi à tout avoir presque parfait mais avec pas mal de corrections à la main (effectivement il est tatillon sur le nom du film).

J'ai baissé les résolutions minimales dans les paramètres avancés et j'ai téléchargé tous les manquants sur XBMC. Les images sont validées sous 24h.

Il me reste quelques mini problèmes.
- Le Facteur (il postino) est bien présent sur XBMC mais le script ne le détecte pas, si je désactives tous les autres scripts, je n'ai aucune concordance. J'ai installé la version beta 2 de Moving pictures, c'est bien pratique pour savoir quel est le script utilisé.
- Le patient anglais : pas de cover chargée alors qu'elle est sur le site
- SOS Fantôme 2 : idem

Sinon je ne sais pas si c'est lié au plugin ou au script mais je pensais qu'on pouvait charger plusieurs cover et fanart et pouvoir changer, j'ai rêvé ? (c'est peut être uniquement dans My TV séries ?)

En tout cas Superbe travail : l'association Skin PurevisionHD/plugin Moving Pictures /script XBMC c'est TOP !
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Sinon je ne sais pas si c'est lié au plugin ou au script mais je pensais qu'on pouvait charger plusieurs cover et fanart et pouvoir changer, j'ai rêvé ? (c'est peut être uniquement dans My TV séries ?)

MovingPictures ne le gère pas encore :(
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Merci Titof pour tous tes conseils ...
J'ai réussi à tout avoir presque parfait mais avec pas mal de corrections à la main (effectivement il est tatillon sur le nom du film).

J'ai baissé les résolutions minimales dans les paramètres avancés et j'ai téléchargé tous les manquants sur XBMC. Les images sont validées sous 24h.

Il me reste quelques mini problèmes.
- Le Facteur (il postino) est bien présent sur XBMC mais le script ne le détecte pas, si je désactives tous les autres scripts, je n'ai aucune concordance. J'ai installé la version beta 2 de Moving pictures, c'est bien pratique pour savoir quel est le script utilisé.
- Le patient anglais : pas de cover chargée alors qu'elle est sur le site
- SOS Fantôme 2 : idem

Sinon je ne sais pas si c'est lié au plugin ou au script mais je pensais qu'on pouvait charger plusieurs cover et fanart et pouvoir changer, j'ai rêvé ? (c'est peut être uniquement dans My TV séries ?)

En tout cas Superbe travail : l'association Skin PurevisionHD/plugin Moving Pictures /script XBMC c'est TOP !

Avec un fichier nommé : "Le Facteur.avi", il le trouve bien mais il prends le premier (1984) par défaut. Donc soit tu renomme le fichier en "Le Facteur 1994.avi" et là, il prends direct le bon sur XBMC, soit tu fais send to importer et tu sélectionne celui de 1994 dans la liste ... C'est le problème quand il y a plusieurs films avec le même nom ...

Pour moi, "Le patient anglais.avi" ça a bien fonctionné du premier coup, avec la jaquette (en Anglais mais bon ... avec un titre comme ça !! :D).

Et pour "SOS Fantôme 2.avi", il le trouve sur XBMC, mais c'est pas le premier dans la liste ... allez savoir pourquoi ... et si je sélectionne celui de XBMC, tout est OK, jaquettes incluse.
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Chez moi, ces 3 là il ne les trouve pas sur XMBC, meme renommés correctement, j'abandonne. Il rouve seulement si je rajoute le scipt Al...ne. ET je modifie les cover et fan art à la main.
On va s'en contenter pour l'instant.
Je vais maintenant explorer les nouvelles possibilités (catégories ...).
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

Salut

Desole pour cette question ; mais que permettent ces scripts ?

thx

Salut,

Ils permettent au plugin MovingPicture de récupérer des infos (description, covers, fanart ....) de films sur divers sites.
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
Salut les jeunes, petite quesiton : quel script utiliser pour les cover arts? Pour le moment, le script en tête de liste est le google all...é v2 (sachant que j'utilise le script xbmc passion pour les détails des films).
Problème, je récupère plus des vignettes d'images du film que les pochettes
(logs joints, exemple : robin des bois sscanné ce matin m'a posé ce problème)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

Salut les jeunes, petite quesiton : quel script utiliser pour les cover arts? Pour le moment, le script en tête de liste est le google all...é v2 (sachant que j'utilise le script xbmc passion pour les détails des films).
Problème, je récupère plus des vignettes d'images du film que les pochettes
(logs joints, exemple : robin des bois sscanné ce matin m'a posé ce problème)

En règle général, il vaut mieux utiliser le même script pour les détails ET pour les covers. Dans ton cas, l'id récupéré par xbmc-passion est l'IMDBID alors que pour chercher les covers sur All...né on a besoin de l'id Allociné.

Pourquoi ne met tu pas xbmc-passion en début de liste pour les covers ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom