Scripts FR pour MovingPicture (1 Viewer)

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
en fait, tout connement, j'utilisais au début, le script all...é et j'ai pas fait le double changement quand j'ai rajouté xbmc pour les détails
merci bien pour ton aide
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

en fait, tout connement, j'utilisais au début, le script all...é et j'ai pas fait le double changement quand j'ai rajouté xbmc pour les détails
merci bien pour ton aide

;)

Au fait, c'était bien toi qui demandais comment faire pour avoir plus de 3 acteurs ?

Il y a un paramètre dans les options avancés (voir copie d'écran). Chez moi il est à 5 par défaut, mais c'est peut être depuis la nouvelle version.
 

Attachments

  • Capturer.JPG
    Capturer.JPG
    54.6 KB

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
yep, c'était moi, par contre, le paramètre que tu indiques (déja présent dans les versions précédentes), c'est le nombre d'acteurs affichés. moi, ce qui m'intéressait, c'était le nombre d'acteur récupérés et ton script le fait parfaitement
autres questions : normal que je récupère des cover arts anglais plutôt que français? et sinon, exite t il un moyen de ne pas mettre la critique du film dans le champ tagline? (au pire, je modifierai le skin pour x factor quand il sera dispo)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

yep, c'était moi, par contre, le paramètre que tu indiques (déja présent dans les versions précédentes), c'est le nombre d'acteurs affichés. moi, ce qui m'intéressait, c'était le nombre d'acteur récupérés et ton script le fait parfaitement

Ok, donc c'est bon ? Tu as bien tous les acteurs ?

autres questions : normal que je récupère des cover arts anglais plutôt que français? et sinon, exite t il un moyen de ne pas mettre la critique du film dans le champ tagline? (au pire, je modifierai le skin pour x factor quand il sera dispo)

Pour les covers, ça dépend de ce qui est présent sur XBMC Passion - Ciné-Passion . Regarde ce qu'il y a comme covers pour les films que tu cherche et s'il elle n'est pas en Français et que tu en trouve une FR, tu peux leur envoyer pour mettre la base à jour (Il faut être enregistré).

Pour les critiques, en fait, tu voudrais les virer c'est ça ?
Ben, à part modifier toi même le skin, je vois pas trop d'autres solutions ... en même temps ça doit pas être bien compliquer à faire ... (enfin je dis ça mais j'suis une brel en skin :rolleyes:).
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
oui, impec, j'ai bien tous les acteurs qu'il me faut.
Sinon, pour les covers, je constate surtout ça sur les imports que je fais en ce moment, à savoir les Disney. Très peu sont présents (sur xbmc passion) en français.
Sinon, pour les critiques, oui, je voudrais les virer (je le ferai à la mano dans le skin je pense) car souvent, le tagline (genre "dans l'espace, personne ne vous entend crier" pour Alien) et inscrit juste sous le titre dans les skins
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

Sinon, pour les covers, je constate surtout ça sur les imports que je fais en ce moment, à savoir les Disney. Très peu sont présents (sur xbmc passion) en français.

Oui, je l'ai constaté aussi. Dans ce cas, c'est les scripts suivants qui prennent le relai, et peut être des scripts Anglais, pour le coup, pas trop de solutions ... à part les chercher sur le net et les charger à la mano dans MovingPicture ...
 

Seth77

Portal Pro
March 6, 2007
72
0
47
Home Country
France France
Salut tlm

Une question doit on integrer TOUS les script du post ? et dans quel ordre ? par rapport aux script par defaut ?

thx
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

Salut tlm

Une question doit on integrer TOUS les script du post ? et dans quel ordre ? par rapport aux script par defaut ?

thx

Salut

Celui de xbmc-passion devrait amplement suffire et celui de All...né qui est intégré dans le plugin est le même que le V2 en première page.

Donc tu importe le xbmc en première position puis le All....né en second (idem pour covers et backdrop (sauf pour All...né)).

Il y aura très prochainement une mise à jour du script xbmc car ils ont intégré une API sur leur base de donnée. J'ai donc refait le script (en utilisant les nouvelles fonctions de MovingPicture ). J'attends juste que les tests de l'API soient terminé et qu'ils me fournissent une clé d'accès.
 

Seb120

Portal Member
April 13, 2009
27
3
Home Country
France France
Bonjour,
J'utilise le script allociné v2 (celui dans la v1beta2 de moving-picture) que je trouve génial. Sur 250 films il ne s'est trompé que très rarement. J'adore le fait que les champs non prit sur allociné le soit par IMdb. Peut-être cela est du a la présence d'un nfo dans les dossiers de mes films ?

Serait-il possible de désactiver le téléchargement de certain champs dans le script allociné pour qu'ils soit pris sur IMdb ???
Je m'explique j'aimerais avoir la notation (rating) IMdb (qui est pour moi la meilleur) et non celle de Allociné. Et peut être aussi les genres (que je trouve souvent mieux sur IMdb). Tout en gardant le titre, le résumé et le reste en francais. Je gère les covers et backdrop manuellement (folder.jpg et backdrop.jpg)

et :D pour ce super boulot.
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
Re: Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

Salut tlm

Une question doit on integrer TOUS les script du post ? et dans quel ordre ? par rapport aux script par defaut ?

thx

Salut

Celui de xbmc-passion devrait amplement suffire et celui de All...né qui est intégré dans le plugin est le même que le V2 en première page.

Donc tu importe le xbmc en première position puis le All....né en second (idem pour covers et backdrop (sauf pour All...né)).


bon, j'ai un peu suivi ce conseil (xbmc+all**é v2 pour google en second pour tous sauf pour les backdrops ou j'ai laissé juste xbmc) sauf que ca marche moyen avec quelques absences de résultats étrange (genre pas de jacquette pour le corniaud ou aladdin).
Un autre problème est que, quand je ferme l'importer et que je le relance, XBMC-Passion est devenu XBMC (Local)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom