Scripts FR pour MovingPicture (2 Viewers)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

Salut tlm

Une question doit on integrer TOUS les script du post ? et dans quel ordre ? par rapport aux script par defaut ?

thx

Salut

Celui de xbmc-passion devrait amplement suffire et celui de All...né qui est intégré dans le plugin est le même que le V2 en première page.

Donc tu importe le xbmc en première position puis le All....né en second (idem pour covers et backdrop (sauf pour All...né)).


bon, j'ai un peu suivi ce conseil (xbmc+all**é v2 pour google en second pour tous sauf pour les backdrops ou j'ai laissé juste xbmc) sauf que ca marche moyen avec quelques absences de résultats étrange (genre pas de jacquette pour le corniaud ou aladdin).
Un autre problème est que, quand je ferme l'importer et que je le relance, XBMC-Passion est devenu XBMC (Local)

Et il a disparu complètement ? As tu un message lorsque tu ajoute le script ?
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
Re: Re : Re: Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

Et il a disparu complètement ? As tu un message lorsque tu ajoute le script ?

Non, il ne disparait pas, il est toujours actif mais s'appelle XBMC(Local). Quand j'essaye d'ajouter le script xml d'xbmc-passion, il me dit que le script existe déjà dans cette version.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

Et il a disparu complètement ? As tu un message lorsque tu ajoute le script ?

Non, il ne disparait pas, il est toujours actif mais s'appelle XBMC(Local). Quand j'essaye d'ajouter le script xml d'xbmc-passion, il me dit que le script existe déjà dans cette version.

C'était de ma faute, le script avait le même identifiant qu'un autre script. Problème corrigé en première page.

Le Script qui s'appel XBMC tout court, n'a rien à voir avec XBMC-Passion. C'est un script qui scan le dossier du film pour chercher un fichier nfo à la norme XBMC.

Pour info, d'ici quelques jours, je vais remplacer le script xbmc-passion par un nouveau qui utilisera l'API que les devs de ciné-passion ont mis en place. Le changement sera obligatoire car l'ancien script ne fonctionnera plus d'ici fin janvier.
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

Ah c'est pour çà que sur mon dernier scan j'ai rien récupéré chez eux alors !
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

Ah c'est pour çà que sur mon dernier scan j'ai rien récupéré chez eux alors !

Possible ...

Bon, j'ai mis en première page le nouveau script qui utilise l'API.

@ Tout le monde : Il est obligatoire de remplacer l'ancien script "XBMC-Passion", par le nouveau que j'ai renommé pour l'occas : "Ciné-Passion". L'ancien script cessera de fonctionner fin Janvier.
 

Seth77

Portal Pro
March 6, 2007
72
0
47
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

Salut

J ai remarque un petit bug ; je ne sais pas si cela vient du script ou de MovingPicture (encore avec l ancienne version du script)

Quand je fais un scan certain film n ont pas toutes les infos (surtout l id IMDB) ; pour remédier au problème il faut que je reselectionne le film et que je reselectionne le "possible match" pour qu il retelecharge et cela marche !

++
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

Salut

J ai remarque un petit bug ; je ne sais pas si cela vient du script ou de MovingPicture (encore avec l ancienne version du script)

Quand je fais un scan certain film n ont pas toutes les infos (surtout l id IMDB) ; pour remédier au problème il faut que je reselectionne le film et que je reselectionne le "possible match" pour qu il retelecharge et cela marche !

++

As tu un exemple de film avec ce problème ?

Quels scripts as tu activés et dans quel ordre ?
 

Seth77

Portal Pro
March 6, 2007
72
0
47
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

Salut

J ai remarque un petit bug ; je ne sais pas si cela vient du script ou de MovingPicture (encore avec l ancienne version du script)

Quand je fais un scan certain film n ont pas toutes les infos (surtout l id IMDB) ; pour remédier au problème il faut que je reselectionne le film et que je reselectionne le "possible match" pour qu il retelecharge et cela marche !

++

As tu un exemple de film avec ce problème ?

Quels scripts as tu activés et dans quel ordre ?

Je ne me souvient pas des films ... mais j ai l impression que c etait aleatoire.

Voila les script que j ai active (dans Movie detail):
XBMC-Passion
Allocine.fr
imdb.com
mymovies.xml
MyVideos
themoviedb.org

:D
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom