Scripts FR pour MovingPicture (1 Viewer)

amarna35

Portal Member
January 25, 2009
11
0
hello et merci pour votre boulot à tous. J'espèere ne pas trop être hors-sujet mais j'ai un petit souci. Lorsque je change de vue dans movingpicture et que je passe en petite vignette par exemple et bien je perds pour certains films la photo de la jacquette. Je precise qu en vue film par film j'ai bien l'image de la jacquette présente à l'écran.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

Salut,

Tu utilise quel skin ?
 

acer1969

Portal Member
April 21, 2009
7
0
Re : Scripts FR pour MovingPicture

Hello,

une petite question , peut'on "attaquer" la base de donnés directement ?
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
salut titof, avec le système de quotas mis en place sur xbmc, est il possible que nous altérions ton script (chacun à la mano) pour y glisser notre identifiant xmbc et qu'ainsi la recherche soit faite par utilisateur et plus de manière commune pour mediaportal?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

salut titof, avec le système de quotas mis en place sur xbmc, est il possible que nous altérions ton script (chacun à la mano) pour y glisser notre identifiant xmbc et qu'ainsi la recherche soit faite par utilisateur et plus de manière commune pour mediaportal?

Salut,

Le système de clés par utilisateur n'a pas encore été mis en place. Actuellement les quotas sont déjà géré individuellement par l'adresse IP.

Pourquoi cette question ?
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
parce que je me relance dans une série d'imports de DVD et que j'ai regardé hier soir (20h00/0h10) et ce matin (8h30); à chaque fois, quota expiré.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

parce que je me relance dans une série d'imports de DVD et que j'ai regardé hier soir (20h00/0h10) et ce matin (8h30); à chaque fois, quota expiré.

Tu ne laisserais pas MediaPortal tourner avec MovingPicture qui tente de scrapper perpétuellement des fois ?

Normalement le quotas est remis à 300 tous les 24 heures, et il dépend de ton adresse IP. Tu peux poster sur le forum de xbmc, ils regarderont et te diront ce qu'il en est.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom