Scripts FR pour MovingPicture (2 Viewers)

Recma

Portal Member
May 3, 2007
36
3
23
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

Hello !

Je viens de me mettre à moving pictures et j'ai un bug quand j'essaie d'intégrer le script cine passion. le message d'erreur est le suivant :

"the script is malformed or not a moving pictures script"

J'en déduit que la version de moving pictures (0.7.5.681) que j'utilise à évolué depuis la parution du script, ce qui pourrait expliquer que cela ne fonctionne pas... Non ? En fait MP a planté et j'ai tout réinstallé avec les plug in les plus récents...

Merci d'avance !
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

Hello !

Je viens de me mettre à moving pictures et j'ai un bug quand j'essaie d'intégrer le script cine passion. le message d'erreur est le suivant :

"the script is malformed or not a moving pictures script"

J'en déduit que la version de moving pictures (0.7.5.681) que j'utilise à évolué depuis la parution du script, ce qui pourrait expliquer que cela ne fonctionne pas... Non ? En fait MP a planté et j'ai tout réinstallé avec les plug in les plus récents...

Merci d'avance !


Salut,,

il ne faut pas prendre cette version de MovingPicture, mais plutôt celle ci : http://moving-pictures.googlecode.com/files/moving-pictures-1.0.4-setup.exe ;)
 

Recma

Portal Member
May 3, 2007
36
3
23
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

Ok !! :sorry:

Ben je vais tenter :D

En fait j'ai téléchargé movingpicture directement à partir du site Off Mediaportal, c'est quoi la différence entre les 2 au juste ?

Ce serait peut être judicieux d'indiquer un lien vers cette version dans le premier post de la discussion, non ?

Encore merci et @+
 

chrguy

Portal Member
October 11, 2007
9
0
Sud Ouest
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec MovingPicture. Je mets régulièrement ma base à jour, un peu chaque jour. j'ai rentré actuelement à peu près 125 films.
Depuis hier, chaque fois que je veux lancer une video, que cela soit dans MovingPicture, dans Mes Video, MediaPortal se bloque et je suis obligé de killer le Process MediaPortal. donc plus moyen de regarder une video.
Pourquoi j'en parle dans ce topic, parce que quand je supprime la base MovingPicture, je retrouve un fonctionnement normal. Je n'arrive pas à savoir quel est l'effet de cette base pour le lancement de vidéo.

Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce problème??

Merci
 

Recma

Portal Member
May 3, 2007
36
3
23
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

Salut !

C'est ton jour de chance la RC2 est sortie, ça corrige peut être ton problème !

@+
 

Seth77

Portal Pro
March 6, 2007
72
0
47
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

Salut

Est il possible dans le fichier NFO de specifier directement l'url source ; pour qu il evite la recherche ?
 

Jean-Christophe

MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 17, 2005
    142
    7
    Liege - Belgium
    Home Country
    Belgium Belgium
    Bonjour,
    J'ai ajouté le script Ciné-Passion, et ça fonctionne, MAIS :) les ' sont transformés en ',. C'est assez moche à lire :(

    Une idée?

    Merci,

    JC

    Edit : le problème n'apparait que dans les titres. Dans la description, c'est bon.
     

    Jean-Christophe

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 17, 2005
    142
    7
    Liege - Belgium
    Home Country
    Belgium Belgium
    Je me relis et je constate qu'il est normal que je n'ai eu aucune réponse puisque le forum a reconstruit l'apostrophe avec le code que je lui ai donné.

    Je disais donc que les ' sont transformés en "&39".
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

    Je me relis et je constate qu'il est normal que je n'ai eu aucune réponse puisque le forum a reconstruit l'apostrophe avec le code que je lui ai donné.

    Je disais donc que les ' sont transformés en "&39".

    Salut,

    Il ne me semble pas avoir eu ce problème ... je vais tester ça ;)
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    C'est corrigé, les scripts sont à jour en première page. Il faut supprimer le script de MovingPicture avant d'ajouter le nouveau.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom