section téléchargement (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
N 'hésitez pas à mettre ici ou à m envoyer par MP les liens des codecs, des drivers, des programmes,...... utiles à Média Portal...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
@ mazou : corrigé

ajout de :

- daemon tool 4
- net framwork 2.0
- dvd profiler 2.4
- winamp 5.21
- bsplayer 1.41
- wmp 10
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Si je peux me permettre un commentaire...
Je trouve très bien l'idée de la page téléchargement, mais c vachement de boulot de maintenir à jour les versions.
Donc pourquoi ne pas faire un lien vers une page de téléchargement (clubic.com, télécharger.com) pour chaque logiciel, de cette façon ce sera toujours la dernière version proposée, et ça ne soulagera un peu.
Enfin c juste une suggestion...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
aucun pb mazou, tous les commentaires sont bons à prendre.

pour répondre à ta question:
...j y avais pensé...

les versions présentées fonctionnent et il m 'est arrivé que cetaines mises à jours de ces codecs et autres faisaient planter mon pc et ou ne marchaient plus (allez savoir pourquoi...pb de compatibilté), par ex ac3 filter 1.05 ou encore deamon tool, voila pourquoi j ai décidé de faire comme ça. Mais par la suite, rien n empeche les utilisateurs de dl les dernieres versions et ave la section téléchargement ils peuvent ainsi voir ce dont ils ont besoin pour avoir une utilisation de MP optimale.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
2K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
MP1 MP2 MP2 - V2.3 MP2 x64 won't run DE
Content-wise it's 100% same as the x86 version, but you can have performance improvements depending on your hardware. Seems my link behind the "here" in previous post disapeared. If you search in the forum for x64 problems with MP2.3 you'll find threads with solution, but the fix is also included in the installer link above.
Content-wise it's 100% same as the x86 version, but you can have performance improvements depending on your hardware. Seems my link...
Before you create this bug report: Make sure that your system (Windows, codecs and drivers) is up to date, matching the...
Replies
5
Views
2K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom