Telecommande Mx880 (1 Viewer)

Users who are viewing this thread

Similar threads

Oui oui, ça je sais, mais aux dernières nouvelles et vu les tests que j'ai vu ce n'est pas une solution suffisante ! Edit : En fait par exemple ça décode du H.264 mais si tu veux afficher des sous titres (encapsulés ou non) tu es obligé de désactiver l'accélération matérielle à l'heure actuelle (sauf avec MPC-HC je crois, et encore)...
Oui oui, ça je sais, mais aux dernières nouvelles et vu les tests que j'ai vu ce n'est pas une solution suffisante ! Edit : En...
Salut à tous, Voilà , j'ai fini de tester mon architecture et les bases de mp. - 1 (vieux) pc pour le serveur Tv : il ne fait...
Replies
21
Views
8K
MP1 MP2 telecommande MCE... DE
bonjour à ts, pour les quelques bidouilleurs je vous propose un substitu de zappette. l install se fais sans mal mais y faut creuser un peu kéméme. ah! j'allais oublier, y vous faut aussi une wiimote <a href="http://www.playeradvance.org/forum/archive...php/t-5011.html"...
bonjour à ts, pour les quelques bidouilleurs je vous propose un substitu de zappette. l install se fais sans mal mais y faut...
salut, je viens d 'acquérir, enfin, l'un des objets les plus utiles pour un pchc: la telecommande, mais j ai qlqs petites...
Replies
5
Views
2K
X
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais en déplacement toute la semaine... J'avais bien trouvé cette histoire de dvbfix et récupéré un truc mais ça n'avait rien fait... je vais essayer avec le tien pour voir !
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais en déplacement toute la semaine... J'avais bien trouvé cette histoire de dvbfix et...
salut à tous ! Bon après qq péripéties, le pchc est monté, comme promis je ferais un beau CR avec photo (boitier, install, screen...
Replies
12
Views
3K
ok :( ... ca reste dommage qd meme de ne ps avoir l'heure qd la machine est eteinte.... tu as sous media portal l'egaliseur sur l'ecran? merci pour toutes ces reponses :)
ok :( ... ca reste dommage qd meme de ne ps avoir l'heure qd la machine est eteinte.... tu as sous media portal l'egaliseur sur...
Salut a tous, a mon tour, je me lance pour exposer le montage de mon htpc. En ce qui concerne ma config, elle est quasiment...
Replies
12
Views
7K
MP1 MP2 un peu perdu DE
ok merci pour l info
ok merci pour l info
tout d abord bonjour a tous, voila je viens de decouvrir media portal, et je trouve ce soft vraiment excellent mais apres avoir...
Replies
6
Views
2K
Top Bottom