Tuner TNT USB (1 Viewer)

M

Mursh

Guest
Bonsoir !

J'ai un tuner TNT de Type USB ( Textorm easy TNT ) et elle n'est pas reconnue par mediaportal.

Y a t'il quelque chose a faire ou suis je obligé de passer par mon logiciel fourni avec qui n'est franchement pas terrible ?

Merci
<

Users who are viewing this thread

Similar threads

N
Your tuner looks like this one: https://okystar.en.ecplaza.net/products/easytv-usb-analog-tv-receiver-support_2518798 which from the specifications is an analogue tuner. It looks as though the tuner is sold with a CD that presumably includes the drivers and possibly other software. Did you not receive this CD when you obtained the...
Your tuner looks like this one: https://okystar.en.ecplaza.net/products/easytv-usb-analog-tv-receiver-support_2518798 which from...
Bonjour à tous , je suis nouveau dans le portail média. Alors, je possède un tuner TV USB mais je n'arrive pas à trouver un pilote...
Replies
1
Views
2K
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Replies
0
Views
1K
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
Replies
13
Views
5K
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la 1er ligne ! j'utilise cette méthode pour scanner mes chaines, mais j'admet que ca met un peu de temps !
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la...
Bonjour a tous et bonjour Sebastii ;) comme beaucoup de monde le sais, la TNT a migré en HD définitivement cette nuit Or, ce...
Replies
6
Views
3K
  • Sticky
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il prend plus de temps, de plus, pour ma part j'ai modifier le timing de windows entre la sortie de veille par une programmation et sa mise en veille auto. PowerScheduler plugin -- Standby before the timing...
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il...
Bonjour, Je vous propose un tuto pour mettre en place dans MediaPortal, le guide électronique des programmes TV (EPG). C’est...
Replies
14
Views
16K
Top Bottom