Un Peu De Vod Dans Ce Monde De Brutes (1 Viewer)

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Perso, je ne veux pas être méchant, mais je trouve le logo VOD.fr plutôt vieillot.
J'aurais pensé plus a un truc dans l'air du temps (iPhone, Glossy, Water, ect..)
Autrement le p'tit MEPO de ltb est cool !

Voila rapidement des p'tits logo. Bien sur, c'est a améliorer, fais en 3min au taf, mais si ça peut servir...
VodfrON.png
VodfrOFF.png

Vodfr2ON.png
Vodfr2OFF.png
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,904
    1,975
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut kikigonzales,
    ça fait plaisir de voir qu'il y a plus qu'un utilisateur qui s'interesse au plugin. :super:
    Peux tu détailler ce à quoi seraient destinés ces logos, stp ?
    Config, autre... ?

    PS : il n'y a pas de "point" entre VOD et fr ;)
    A+
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,904
    1,975
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(walloux1981 @ 3 Feb 2009, 08:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    je veux biens vous aider je possede pas mal de connaissance graphique voila mon mail pour les voir les sources wa*****1981@f***.fr[/b]
    Bonjour walloux1981,
    Que souhaites-tu exactement comme source ?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,904
    1,975
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(walloux1981 @ 3 Feb 2009, 12:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    et bien les fichier du plugins ect.. pour pouvoir vous aidez au mieux et avoir les point exact que vous voulez modifié ! image ect..[/b]
    C'est les xml et png des skins qu'il te faut uniquement ou plus ?
    Si 2ème solution, contactes-moi ou lopez.tuparles par MP et, on te donnera la démarche à suivre. :)
    A+
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,904
    1,975
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(waspy59 @ 4 Feb 2009, 14:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    je suis ok pour améliorer le fichier M3U orange... que dois je faire en pratique? Quelles chaines manquent?[/b]
    Suite à ta réponse, du coup, j'ai déplacé ton message dans le post dédié à faire avancer l'histoire. ;)
    Contactes moi par PM, je t'en dirais plus, merci.

    Pour tout le monde, si vous avez des question ou des trucs du style : Je veux bien tester mais, sans apporter votre pierre à l'édifice etc.... merci de poster dans le post dédié. pour ne pas surcharger celui-ci.

    Merci. ;)
     

    krank35

    Portal Pro
    December 24, 2005
    314
    0
    56
    Rennes
    <div class='quotetop'>CITATION(kikigonzales @ 2 Feb 2009, 13:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Perso, je ne veux pas être méchant, mais je trouve le logo VOD.fr plutôt vieillot.
    J'aurais pensé plus a un truc dans l'air du temps (iPhone, Glossy, Water, ect..)
    Autrement le p'tit MEPO de ltb est cool !

    Voila rapidement des p'tits logo. Bien sur, c'est a améliorer, fais en 3min au taf, mais si ça peut servir...
    VodfrON.png
    VodfrOFF.png

    Vodfr2ON.png
    Vodfr2OFF.png
    [/b]


    Tres sympa comme Logo !
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom