- Moderator
meme ligner en neuf
supplement pour orange alice et darty
supplement pour orange alice et darty
Suite à des infos complémentaires reçues sur le FAI Orange, nous recherchons aussi, des utilisateurs intéressés étant chez ce fournisseur d'accès et, étant éligible à la TV par ADSL.
Le but serait de faire une comparaison entre le fichier actuel de porciello et, une liste de chaines/adresses IP que je fournirai afin de créer un fichier M3U éventuellement plus complet que celui de porciello pour les utilisateurs d'Orange.[/b]
Bonjour Fran,Salut framug, je suis prêt à donner un coup de main à l'aventure. Mon investissement sera peut être assez limité vu mon temps libre mais çà me plairait bien d'y participer
Tu sais où me contacter je peux bosser sur le m3u sans problème.[/b]
Il faut peut etre faire le point sur les differents choses a faire :
graphique :
-images des skins ça reste encore à définir, nous sommes ouverts à toutes les idées.
-affichage dans le skin (infos) Voir post #9
fichier m3u :
-Orange Fran.
-Free Personne car, le cas de Free est particulier, c'est le seul M3U qui est spécifique à chaque personne, je le récupère directement en interogeant la Freebox de chaque utilisateur.
-neuf Personne ne s'est proposé pour le moment du coup, les utilisateurs de Neuf n'auront pas beaucoup de chaînes, idem pour Alice
..etc..
Ce qui manque SURTOUT, c'est les xml des skins.[/b]
Salut,Pour ma proposition concernant le m3u orange, ça tient toujours ;-)[/b]
Salut,
Normalement, il va y avoir plus de chaines pour Orange que ce qu'il y a actuellement avec le fichier de porciello.
En cas, si Fran a besoin d'un coup de main, je vous laisse voir ensemble.
A+[/b]