VODfr (3 Viewers)

La vidéo à la demande pour les utilisateurs français.
  • Sticky
Oui explications claires merci. Meilleurs voeux également (ainsi qu'à toute l'équipe MPFR d'ailleurs)! J'ai modifié ma config depuis le 1er post, du coup, désormais ya un pc avec VPN connecté au net, et l'autre, dans le salon sans vpn avec adslTV qui fonctionne :thx: Merci pour vos réponses et vivement la sortie de VODFR ...
Oui explications claires merci. Meilleurs voeux également (ainsi qu'à toute l'équipe MPFR d'ailleurs)! J'ai modifié ma...
Comme vous le savez Mediaportal manque cruellement d'un module de Video à la demande. Sans entrer dans la définition de la vidéo à...
Replies
87
Views
44K
MP1 MP2 Questions sur VODfr (2) (1 Viewer) DE
Malheureusement ...
Malheureusement ...
Pour SFR je doute que ca marche car ils ont crypté leur flux (format propriétaire uniquement regardable par la neufbox), impossible...
Replies
42
Views
15K
Re : Questions VODfr spécifiques à Free. Salut, alors ou en est on avec ce VODfr? est ce qu'il verra le jour bientôt?
Re : Questions VODfr spécifiques à Free. Salut, alors ou en est on avec ce VODfr? est ce qu'il verra le jour bientôt?
bon, je viens d'etre dégroupé chez free, et je vais pouvoir avoir acces a la tv. j'ai vu au debut du post un wiki pour configurer...
Replies
15
Views
5K
  • Locked
MP1 MP2 Questions Sur Vodfr DE
Je ferme ce sujet car, un deuxieme thread a été ouvert ici : https://forum.team-mediaportal.com/vodfr-445/questions-sur-vodfr-2-a-69029/
Je ferme ce sujet car, un deuxieme thread a été ouvert ici ...
Salut, Bravo pour ce plugin. Serait-il possible d'utiliser M6replay avec ?
Replies
62
Views
19K
MP1 MP2 Remerciements, Etc DE
lopez.tuparles et moi-même te remercions pour tes encouragement, saiian. :)
lopez.tuparles et moi-même te remercions pour tes encouragement, saiian. :)
Beau boulot les gars franchement !!! BRAVO !!!
Replies
8
Views
3K
Top Bottom