Un Peu De Vod Dans Ce Monde De Brutes (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Un petit UP !!!
    Personne d'autre n'est intéressé pour filer un coup de main ? :blink:
    C'est vraiment dommage. :(
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 13 Feb 2009, 15:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Un petit UP !!!
    Personne d'autre n'est intéressé pour filer un coup de main ? :blink:
    C'est vraiment dommage. :([/b]

    Perso, j'ai pas la TV par ADSL, mais, je pense, une connexion suffisante pour le reste.

    Je suis archi null en graphisme, mais ok pour jouer au testeur ....

    Donc voilà, pour ma part, je veux bien filer un coup de main pour faire des tests ... ;)
     

    kikigonzales

    Portal Pro
    September 15, 2006
    144
    7
    Home Country
    France France
    +1
    Je maitrise un peu le graphisme,
    Je sais développer en .net (mais je n'ai pour le moment jamais mis les mains dans un plugin MP)
    et s'il le faut je peux faire bêta testeur.
     
    T

    TITI69

    Guest
    J'ai honte de l'avouer... je suis graphiste donc je devrais tout logiquement pouvoir vous filer un coup de main mais je bosse 6/7 jours par semaine et quasiment 10h/j chaque jour. Et en plus a cause de la distance je ne vois mon amie que le WE alors c'est pas pour le passer devant le PC lol

    Bon maintenant c'est vrai que je culpabilise de pas vous aider alors que vous vous demener pour nous. Je veux bien essayer de vous aider mais je ne pourrais pas faire du tacotac.
    Quels sont vos besoin en graphisme ?
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(TITI69 @ 13 Feb 2009, 19:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai honte de l'avouer... je suis graphiste donc je devrais tout logiquement pouvoir vous filer un coup de main mais je bosse 6/7 jours par semaine et quasiment 10h/j chaque jour. Et en plus a cause de la distance je ne vois mon amie que le WE alors c'est pas pour le passer devant le PC lol

    Bon maintenant c'est vrai que je culpabilise de pas vous aider alors que vous vous demener pour nous. Je veux bien essayer de vous aider mais je ne pourrais pas faire du tacotac.
    Quels sont vos besoin en graphisme ?[/b]

    Pas de honte a avoir, on a tous des occupations en dehors de MP, on fait avec et ce que l'on peut.
    C'est sur qu'un petit coup de main serait pas de refus, alors voici la liste des besoins:

    - Logos divers: Pourquoi pas pour les services (voir la liste sur le premier post), les logos utilisés sont souvent ceux glanés sur les sites mais disons qu'ils manquent un peu d'homogénéité.
    - Les skins: Ben oui malgré nos efforts (on est quand même des tanches graphiques à la base), les skins sont plutôt basiques et manquent au minimum de fignolages.

    Merci d'avance..
     
    T

    TITI69

    Guest
    Ok lopez.tuparles, j'essaie de m'y atteler des lundi ;o)

    Par contre si qq'un a le temps de m'en dire une peu plus ... taille des icone, format des images, pour quel skin ??? enfin bref un genre de "TODO liste" un peu precise ou me mettre un package d'image à retravailler (genre par ecran de skin, une repertoire des image à adapter ;o)
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Ce que j'envisageais de faire , lors de mes rares tps libres du moment, et ils ne sont pas nombreux, c est de detourer toutes les box du setup (enlever le fobd blanc) pour ne garder que le fond du set up. Je ne sais pas ce que vous en pensez, quant aux xmls, je ne vois pas trop ce qui cloche sur les captures
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    TITI69 : c'est très sympa de ta part mais, si tu bosses 6j/7 et 10h par jour, on ne voudrait pas pousser mémé dans les orties non plus, hein ? ;)
    -ltb- : ben par exemple : B3 n'est pas du tout actualisé et, b3 wide et Xface ne sont pas au même niveau, je crois.
    b3w = lopez, xface = moi-même.
    En plus, on voulait ajouter des infos sur le skin, voir post #9.
    Comme le dit lopez, on n'est pas très forts sur ce sujet et pas trop motivés non plus.
    Clairement, pour les graphismes, on est des brèles.
    En fait pour les xml, on peut faire mais, on passe un temps énorme et du coup, ce temps est perdu pour continuer à améliorer le plugin.
    D'ailleurs depuis, les bugs remontés sur VODfr sont corrigés et en même temps, on a travaillé pour que vous ayez le plugin WebEPGfr complétement corrigé dès la sortie de MP 1.0.1.
    Voilà ou on en est.
    A+
     

    krank35

    Portal Pro
    December 24, 2005
    314
    0
    56
    Rennes
    Il faut peut etre faire le point sur les differents choses a faire :

    graphique :
    -images des skins
    -affichage dans le skin (infos)

    fichier m3u :
    -Orange
    -Free
    -neuf

    ..etc..
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom