Upgrade Htpc Pour La Hd (1 Viewer)

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(gusstdie @ 18 Nov 2008, 15:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Et si le budget pose un problème ? (je suis étudiant)[/b]
pour info :

Sapphire Radeon HD 3870 512 Mo Ultimate --> 120 euros minimum
Radeon HD 3650 (peu importe la marque) --> 70-85 euros environ
Radeon HD 3450 (peu importe la marque) --> 30-35 euros environ

De toute façon, c'est pour du home Cinema, c'est pas un PC de Gamer que tu montes ?
 

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 18 Nov 2008, 15:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Club 3D Radeon™ HD 3650 512 Mo Passive
Largeur de bus 128 bits
Attention à vérifier si connectique S-Video fournie, c'est pas sur.[/b]
C'était fourni avec ma 3450 de la même marque, donc je pense que là aussi (ou alors ils sont rats chez Club3D)
 
G

gusstdie

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 18 Nov 2008, 15:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pour info :

Sapphire Radeon HD 3870 512 Mo Ultimate --> 120 euros minimum
Radeon HD 3650 (peu importe la marque) --> 70-85 euros environ
Radeon HD 3450 (peu importe la marque) --> 30-35 euros environ

De toute façon, c'est pour du home Cinema, c'est pas un PC de Gamer que tu montes ?[/b]

Oui c'est principalement ça.
Il y aura du jeu occasionnel mais je suis pas gourmand, je me contente de ma x300 SE pour des jeux comme hl²

la 3650 a l'air bien...
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    @ mon ami waskol :
    Radeon 3450 = 64 bits donc, équivalent SE.
    Clairement pas assez.
    Peut-être assez pour du Home-Cinema aujourd'hui mais, pas pour, par exemple MP-II plus tard.
    Edit : Il ne faut quand même pas oublier qu'il y a quelques mois, une 3850 coutait 450 euros...
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Attention, la carte que tu cites utilise le slot adjacent (ça y est, je parle comme lopez :lol:) pour le refroidisseur.
    Les cartes que je t'ai cité ne bloquent pas le port PCI d'à coté.
     
    G

    gusstdie

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 18 Nov 2008, 16:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Attention, la carte que tu cites utilise le slot adjacent (ça y est, je parle comme lopez :lol:) pour le refroidisseur.
    Les cartes que je t'ai cité ne bloquent pas le port PCI d'à coté.[/b]

    c'est pas trop grave, j'ai une carte ATX, et si je change je pencherais aussi pour une ATX étant donné que j'ai un gros boitier..
     

    waskol

    Portal Pro
    October 16, 2008
    79
    6
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 18 Nov 2008, 16:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Peut-être assez pour du Home-Cinema aujourd'hui mais, pas pour, par exemple MP-II plus tard.
    Edit : Il ne faut quand même pas oublier qu'il y a quelques mois, une 3850 coutait 450 euros...[/b]
    Certes, je ne te contredis pas du tout (mais alors pas du tout !), mais en attendant d'avoir un peu plus de sous, vu le tarif... c'est une solution qui devrait être valable jusqu'à, allez..., l'été prochain. Pour du Home Cinema d'aujourd'hui, comme tu le dis toi même, c'est très suffisant.
    Largement le temps de mettre des sous de côté pour une évolution du matériel lorque MP-II pointera le bout de son nez, non ?
    En tout cas je le comprends, quand tu n'as pas beaucoup de sous, 120-130 euros, c'est quand même une sacré somme.

    Sinon, s'il veut un bon compromis, le 3650 est effectivement un minimum.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    OK, à toi de voir, le choix final t'appartient, évidemment. ;)
    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom