[V2.1.0] plugin MesFilms (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
@Bigojo
J'ai vu par ailleurs (ici) que tu as résolu le problème avec ta carte TV. Tu vas donc pouvoir utiliser ce plugin sans problème ?!
zebons
As-tu pu corriger le problème de non relecture d'un film déjà visionné ? (Sans vouloir te mettre la "pression", c'est juste pour info
<
)
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Acteo@14 Apr 2006, 13:33
@Bigojo
J'ai vu par ailleurs (ici) que tu as résolu le problème avec ta carte TV. Tu vas donc pouvoir utiliser ce plugin sans problème ?!
C'est effectivement résolu ou pas ?
Originally posted by Acteo@14 Apr 2006, 13:33
@Zebons
As-tu pu corriger le problème de non relecture d'un film déjà visionné ? (Sans vouloir te mettre la "pression", c'est juste pour info 
<
)
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]c'est effectivement corrigé, je pense même que la version en download sur le site intègre la modif... Par contre je suis en train de revoir toute cette partie dans la version définitive qui sortira bientôt, car le plugin ne pouvait pas par exemple gérer un film sur 2 CD...
Je n'y ai pas beaucoup travailé cette semaine
<
mais cela avance doucement..
<
 
B

bigjojo

Guest
oui en effet mon probleme de carte etant resolu du moins presque leger probleme de decalage de son surement du a des ptits regalgesje peux profiter pleinement de ce plugin et vous remercie encore de votre superbe travail.

j'aimerai maintenant essayer de modifier le menu basic home de projetx pour y mettre uniquement les boutons qu'il me faut mais je n'arrive pas a creer un nouveau bouton avec skineditor si vous avez des liens avec tuto se serai sympa, merci.
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Originally posted by zebons@14 Apr 2006, 12:22
je pense même que la version en download sur le site intègre la modif...
Ah ça non, je viens de tester avec la version du ficher actuel et une installation propre de la RC3. Mais ce qui compte c'est que ça sot corrigé de ton côté pour la version définitive.
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Je n'y ai pas beaucoup travailé cette semaine
<
mais cela avance doucement.. 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/b][/quote] Ya pas d'urgence non plus. On te fait confiance pour la qualité de ton travail.
Questions au passage : tu t'es coordonné avec le site officiel ? Ton plugin figurera en distribution ? Pour ceux qui utilisent MyDVD (fonctionne pas chez moi), quels sont les avantage du plugin de Zebons ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Pour ceux qui utilisent MyDVD (fonctionne pas chez moi), quels sont les avantage du plugin de Zebons ?[/b]
tout simplement le plugin de zebons permet de lancer le film directement depuis la fiche alors que My DVD non, et c'est bien dommage
<
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by zebons@7 Apr 2006, 19:08
    Mais quand est-ce qu'il part en vacances le zouave ??
    <
     
    <
     
    <
     
    <
     
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    le zouave est revenu
    <

    ah, c'est vraiment sympa zebons, t'as attendu que je reviennes avant de sortir ta new version, cool
    <


    Originally posted by Corve@7 Apr 2006, 21:31
    J'ai proposé mon aide mais pour l'instant je suis au chom'du... meme pas un petit 
    <
      cpe, c'est dur la vie 
    <
    ça, c'est le problème des gens qui ne savent pas déléguer
    <
    (it's a joke, hein ?)

    Originally posted by Corve@7 Apr 2006, 21:31
    Framug, venge-toi sur les autres plugins, comme ca quand celui-ci sera finis, on fera un grand vote pour savoir quel projet Zebons va nous mener à bien en 7 jours chrono 
    <
    J'ai bien essayé de lui refiler le plugin sur les chaines free mais je me suis fait bouler
    <
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom