[V2.1.0] plugin MesFilms (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
B

bigjojo

Guest
re
dans la version rc2 je n'ai pas de <section name="MesFilms"> par contre je trouve mesfilms dans plugindll et autres
mais avec la version rc3 j'ai tout y compris <section name="MesFilms">
je vais tenter un copier coller je verrai bien
c'est bizard et comme d'hab je suis le seul a avoir ca
<
))
a+
merci
 
B

bigjojo

Guest
re je me demande si ca ne viens pas de net framework
j'ai la version 2 francaise et vous
merci
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by bigjojo@8 Apr 2006, 21:48
re je me demande si ca ne viens pas de net framework
j'ai la version 2 francaise et vous
merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Je crois pas trop à net framework si la RC3 fonctionne. C'est la même version .Net ...
Faut peut être envisager une réinstall complète de MP. As tu le pb de setup sur uniquement ce plugin ou avec d'autres aussi ?
Si tu n'a pas de section MesFilms dans mediaportal.xml c'est que tu n'a encore jamais fait de setup pour ce plugin; ce qui est normal puisque c'est ce que tu cherches à faire sans succès
<
En recopiant la section de la RC3, tu pourras éviter de faire le setup de ce plugin et tester directement mais cela ne résoud pas ton problème...
Quels messages as-tu dans le Mediaportal.log ?
 
B

bigjojo

Guest
je ne trouve rien concernant mesfilms dans le log de mediaportal
c'est ca que je trouve bizard c'est qu'avec le rc3 sa fonctionne et pas avec le rc2 et ce sur deux pc
la seul truc que je vois c'est peut etre ma version de rc2 que j'ai pris sur le site officiel qui as un probleme
si tu pouvais faire un essai version rc2 et cvs du 18/03/06 à 10:10
merci
 
B

bigjojo

Guest
dsl pas cette cvs du 18/03/06 à 10:10 car ele fait passer en rc3 mais celle du 21/02
 
B

bigjojo

Guest
je te presente mes excusse zebons je viens de m'appercevoir en faite que lorsque je parle de rc2 c'est la version normale avec les plugin en liste hors lorsque je mets la cvs il me fait passer avec les plugin en icone celle ci fonctionne mais pas ma carte tv, encore desole et merci du temps passer pour me repondre qui n'as pas ete pour rien car il m'a permit de decouvrir l'editeur de xlm
mais j'ai toutefois une petite demande serait-il possible de modifier legerement le plug pour qu'il puisse fonctionné avec la version rc2 qui accepte les carte tv sw,merci.
et encore navre mais je debute dans ce domaine.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by bigjojo@9 Apr 2006, 17:42
je te presente mes excusse zebons je viens de m'appercevoir en faite que lorsque je parle de rc2 c'est la version normale avec les plugin en liste hors lorsque je mets la cvs il me fait passer avec les plugin en icone celle ci fonctionne mais pas ma carte tv, encore desole et merci du temps passer pour me repondre qui n'as pas ete pour rien car il m'a permit de decouvrir l'editeur de xlm
mais j'ai toutefois une petite demande serait-il possible de modifier legerement le plug pour qu'il puisse fonctionné avec la version rc2 qui accepte les carte tv sw,merci.
et encore navre mais je debute dans ce domaine.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]J'ai 2 PC avec MP installé, celui sur lequel je développe qui a la RC3 et mon HTPC en cours d'installation. Sur celui-ci, j'ai la RC2 avec le setup de plugins en liste comme tu dis. Je viens de tester et j'accède au setup sur les 2 versions. Comme d'autres l'in déjà indiqué, ce plugin fonctionne parfaitement avec la RC2 et la RC3. Tu dois avoir un problème sur ton install. Désolé, mais je pense qu'il te faut refaire une install propre de MP
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
une install propre de Mp c'est :
desinstalation de MP
+ suppression du repertoire "team mediaportal"
+ instalation de MP

-> refaire tous les reglages manuellment
 
B

bigjojo

Guest
encore merci de ton aide
mais je commence a desespere
pour repondre a tous message c'est ce que je fais et en plus je nettoye la base de registre et toujours le mm probleme.
peux tu faire un essai pour ce serais de prendre la version rc2 sans cvs du site officiel et d'installer le plugin pour voir
car j'ai essayer une dizaine de cvs et en effet a un moment le plug passe sans probleme avec rc2 menu deroulant mais il ne m'est plus possible de regler pour ma carte tv qui est en sw.
si tu pouvais faire le teste au moins ca me dirai si c'est mes pc qui foire (dans ce cas je tenterai un formatage et reinstallation de tout) ou si c'est un probleme de compatibilite du plugin avec rc2 qui accepte les carte tv sw (et la il faudra que je fasse un choix)
merci.
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom