[V2.1.0] plugin MesFilms (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,943
    2,022
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Corve@1 Apr 2006, 16:34
    J'avais commencer à me modifier le skin pour l'affichage avec Razor, il me restais la vue de detail à faire. Si vous voulez jz vous les mets à dispo des que j'ai terminé.
    super, merci
    <


    Originally posted by Corve@1 Apr 2006, 16:34
    le bug sur les différentes entrées dans les listes apres tri, je te l'avais remonté : regarde plus haut 
    <
    En relisant, c'est vrai que tu l'avais signalé, rendons à César.....
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Nouvelle version avec bugs remontés signalés (+ certains identifiés au cours des tests).
    J"ai aussi ajouté les skins pour Projetx (pour répondre au pb de vnc de framug; car avec ce skin, il manquait les fameux boutons...)
    <


    Corve : effectivement tu avais remonté l'info, et je l'avais zappée désolé
    <

    Pour le pb de vue spécifique par note, je n'ai pas trouvé de solution simple (c'aurait été une usine à gaz pour peut être pas réelle utilité... pour le moment, le choix de vue supplémentaire par note est bloqué via le setup)
    <


    framug : La lecture sur nouveau fichier devrait fonctionner...
    Pour être franc, si cela a été aussi rapide c'est que j'ai kargement copié sur le module Video pour le coté lecture
    <

    Pour ce qui est du module utilisé pour la lecture, c'est le module standard de MP (g_player) qui utilise donc le paramétrage du setup Movie et Video. D'aileurs si vous déclarez ici un player externen c'est celui-ci qui se lancera....

    A noter qu'avec un player externe, il n'y a pas possibilité de reprise du film là ou il avait été arrêté lors de la relance...
    Bons tests et comme d'hab, j'attends vos retours, en attendant
    <

    a+
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by Corve@1 Apr 2006, 17:34
    J'avais commencer à me modifier le skin pour l'affichage avec Razor, il me restais la vue de detail à faire. Si vous voulez jz vous les mets à dispo des que j'ai terminé.

    @ Zebons : le bug sur les différentes entrées dans les listes apres tri, je te l'avais remonté : regarde plus haut 
    <


    Et encore une fois, c'est du bon boulot. 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Dans la dernière version postée, j'ai intégré le skin projetx pour répondre au pb de framug et son impossibilité d'arrêter la lecture. Ces boutons sont en effet sur le skin et pas intégrés comme avec Bluetwo. J'espère que tu n'y avais pas déjà travaillé...
    <

    Par contre j'ai essyé de modifier razor mais avec Media Portal Editor c'est une vrai galère
    <
    Avec quoi tu modifies les skins ? a la mimine avec editeur ou tu as un outil ?
    <
     
    C

    Corve

    Guest
    Originally posted by zebons+1 Apr 2006, 21:47 --><div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 1 Apr 2006, 21:47 )</div>
    <!--QuoteBegin-Corve
    @1 Apr 2006, 17:34
    J'avais commencer à me modifier le skin pour l'affichage avec Razor, il me restais la vue de detail à faire. Si vous voulez jz vous les mets à dispo des que j'ai terminé.

    @ Zebons : le bug sur les différentes entrées dans les listes apres tri, je te l'avais remonté : regarde plus haut 
    <


    Et encore une fois, c'est du bon boulot. 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    Dans la dernière version postée, j'ai intégré le skin projetx pour répondre au pb de framug et son impossibilité d'arrêter la lecture. Ces boutons sont en effet sur le skin et pas intégrés comme avec Bluetwo. J'espère que tu n'y avais pas déjà travaillé...
    <

    Par contre j'ai essyé de modifier razor mais avec Media Portal Editor c'est une vrai galère
    <
    Avec quoi tu modifies les skins ? a la mimine avec editeur ou tu as un outil ?
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]

    Notepad est mon copain. C'est vrai que c'est galere, mais MPE n'est pas terrible, j'ai laissé tomber depuis longtemps.

    Pour Razor, c'est en cours, j'ai presque terminé.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,943
    2,022
    South of France
    Home Country
    France France
    Corve super
    <
    , merci
    <

    zebons retour de test
    <
    :
    j'ai encore des #support, #format qui trainent :



    Et malheureusement, je n'ai pas les touches stop, pause,ff, etc... sur aucun skin avec ton plugin
    <






    A+
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,943
    2,022
    South of France
    Home Country
    France France
    j'oubliais :



    il serait bien que tu intégres une image sur ton plugin par exemple, la même que mes videos :

     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@2 Apr 2006, 09:44
    @Corve super
    <
    , merci 
    <

    zebons retour de test 
    <
      :
    j'ai encore des #support, #format qui trainent :



    Et malheureusement, je n'ai pas les touches stop, pause,ff, etc... sur aucun skin avec ton plugin 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Je t'assure pourtant qu'ils y sont
    <
    <

    Mes films projetx
    T'es sur de la version de tes skins (date au 01/04/06 15:39) ? ou alors c'est un poisson
    <


    Pour tes champs #, il ne te reste que des support et format ? la dernière version a corrigé quelques champs ou pas du tout ?
    A+
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@2 Apr 2006, 10:20
    j'oubliais :



    il serait bien que tu intégres une image sur ton plugin par exemple, la même que mes videos :


    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Elle est prévue; il suffit de copier l'image voulue dans le répertoire skin\medias sous le nom hover_my films.png

    Pour ta demande tu copies :
    cp C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\skin\Project X\Media\hover_my videoe.png C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\skin\Project X\Media\my films.png

    That's all falks
    <
    <
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom