[V2.1.0] plugin MesFilms (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by peetleouf@27 Mar 2006, 21:26
Salut tout le monde

Tout d'abord, merci Zebons pour ce plugin super sympa, il a l'air fantastique sauf que j'ai un petit problème...
Je vois la liste des films, jusqu'ici pas de problème, mais lorsque je "valide" (appuie sur entrer) sur un film rien ne se passe, je n'accede pas a la fiche individuelle... J'ai surement du louper quelquechose, mais je n'arrive pas a trouver quoi...


<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]As tu des messages particuliers dans le mediaportal.log ?
Cela le fait sur tous tes films ou seulements certains ?
As tu modifié le skin MesFilms_detail.xml (j'ai eu un pb similaire après une modif avec MediaPortal Editor : certains champs disparaissaient....).
Si tu ne trouves rien, envoies moi ta base par MP, je testerai
<
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
J'ai re-testé :
Champ dans ANT : Résolution = chemin vers le fichier sur mon disque dur
Je l'ai aussi affiché dans le plugin sous MP.
J'ai essayé un autre champ (taille) sans succès.
La lecture ne se lance pas (mais ça fonctionne toujours pour les CD et DVD).
Là, je cale ...
<

Où puis-je t'envoyer ma base ?

EDIT : Je crois bien que j'ai une piste : tous mes Divx qui sont dans un sous répertoire ne se lancent pas et ce qu'ils soient sur CD ou sur DD...
<

exemple : D:\nomdossier\nomfilm.avi et C:\nomdossier\nomfilm.avi ne se lancent pas alors que si je déplace le film à la racine C:\nomfilm.avi ça fonctionne.
 
C

Corve

Guest
Quand j'ai testé, j'ai utiliser le champs URL et ca a marché avec :
C:\Dossier1\Dossier2\Dossier3\Film.avi
et F:\film.avi (F etant un lecteur DVD)

ca a marché sans probleme...
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Acteo@28 Mar 2006, 02:42
J'ai re-testé :
Champ dans ANT : Résolution = chemin vers le fichier sur mon disque dur
Je l'ai aussi affiché dans le plugin sous MP.
J'ai essayé un autre champ (taille) sans succès.
La lecture ne se lance pas (mais ça fonctionne toujours pour les CD et DVD).
Là, je cale ... 
<

Où puis-je t'envoyer ma base ?

EDIT : Je crois bien que j'ai une piste : tous mes Divx qui sont dans un sous répertoire ne se lancent pas et ce qu'ils soient sur CD ou sur DD... 
<

exemple : D:\nomdossier\nomfilm.avi et C:\nomdossier\nomfilm.avi ne se lancent pas alors que si je déplace le film à la racine C:\nomfilm.avi ça fonctionne.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Lors de mes tests cela fonctionnait avec F:\MesFilms\<nomdufilm.avi> ... Donc je crois pas trop à la piste sous-répertoire...
Essayes avec cette version du dll MesFilms.dll.zip; tu devrais avoir des messages dans le fichier MediaPortal.log.... Nous y verrons plus clair
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut tout le monde,

euh,... excusez moi j arrive au milieu de la bataille et pour etre honnete je n ai pas intégralement lu le post
<
<
et je voulais savoir si ce plugin est compatible ave dvdpro (je n utilise pas Ant)

en tout cas beau boulot
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by ltb-@28 Mar 2006, 15:32
salut tout le monde,

euh,... excusez moi j arrive au milieu de la bataille et pour etre honnete je n ai pas intégralement lu le post
<
 
<
  et je voulais savoir  si ce plugin est compatible ave dvdpro (je n utilise pas Ant)

en tout cas beau boulot 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Ce plugin travaille avec un fichier XML. Je ne connais pas dvdpro mais si celui ci est capable de générer un tel fichier avec la majorité des données traitées par ce plugin, cela doit être faisable sans trop de casse...
Si dvdpro peut générer un xml, peux tu m'en envoyer un exemple, je te répondrai plus précisemment..
<
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Originally posted by zebons+28 Mar 2006, 12:28 --><div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 28 Mar 2006, 12:28 )</div>
<!--QuoteBegin-Acteo
@28 Mar 2006, 02:42
J'ai re-testé :
Champ dans ANT : Résolution = chemin vers le fichier sur mon disque dur
Je l'ai aussi affiché dans le plugin sous MP.
J'ai essayé un autre champ (taille) sans succès.
La lecture ne se lance pas (mais ça fonctionne toujours pour les CD et DVD).
Là, je cale ... 
<

Où puis-je t'envoyer ma base ?

EDIT : Je crois bien que j'ai une piste : tous mes Divx qui sont dans un sous répertoire ne se lancent pas et ce qu'ils soient sur CD ou sur DD... 
<

exemple : D:\nomdossier\nomfilm.avi et C:\nomdossier\nomfilm.avi ne se lancent pas alors que si je déplace le film à la racine C:\nomfilm.avi ça fonctionne.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
Lors de mes tests cela fonctionnait avec F:\MesFilms\<nomdufilm.avi> ... Donc je crois pas trop à la piste sous-répertoire...
Essayes avec cette version du dll MesFilms.dll.zip; tu devrais avoir des messages dans le fichier MediaPortal.log.... Nous y verrons plus clair
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Oh la la la la
<
<

Milles excuses à tous. Depuis que j'ai changé l'extension de mes films en .divx, je n'ai pas mis ma base (les liens fichiers à jour)...
<
alors forcément ça ne peut pas fonctionner. Ya des jours comme ça...

Par contre le problème de sous répertoire sur CD est toujours d'actualité (je viens de retester). Il me demande sans cesse d'insérer le media alors qu'il l'est. Si quelqu'un peut faire un test du même genre.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Acteo+28 Mar 2006, 21:57 --><div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 28 Mar 2006, 21:57 )</div>
Originally posted by zebons@28 Mar 2006, 12:28
<!--QuoteBegin-Acteo
@28 Mar 2006, 02:42
J'ai re-testé :
Champ dans ANT : Résolution = chemin vers le fichier sur mon disque dur
Je l'ai aussi affiché dans le plugin sous MP.
J'ai essayé un autre champ (taille) sans succès.
La lecture ne se lance pas (mais ça fonctionne toujours pour les CD et DVD).
Là, je cale ... 
<

Où puis-je t'envoyer ma base ?

EDIT : Je crois bien que j'ai une piste : tous mes Divx qui sont dans un sous répertoire ne se lancent pas et ce qu'ils soient sur CD ou sur DD... 
<

exemple : D:\nomdossier\nomfilm.avi et C:\nomdossier\nomfilm.avi ne se lancent pas alors que si je déplace le film à la racine C:\nomfilm.avi ça fonctionne.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
Lors de mes tests cela fonctionnait avec F:\MesFilms\<nomdufilm.avi> ... Donc je crois pas trop à la piste sous-répertoire...
Essayes avec cette version du dll MesFilms.dll.zip; tu devrais avoir des messages dans le fichier MediaPortal.log.... Nous y verrons plus clair
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>

Oh la la la la
<
<

Milles excuses à tous. Depuis que j'ai changé l'extension de mes films en .divx, je n'ai pas mis ma base (les liens fichiers à jour)...
<
alors forcément ça ne peut pas fonctionner. Ya des jours comme ça...

Par contre le problème de sous répertoire sur CD est toujours d'actualité (je viens de retester). Il me demande sans cesse d'insérer le media alors qu'il l'est. Si quelqu'un peut faire un test du même genre.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]Testes avec la dll mise en lien ! tu auras des messages dans le mediaportal.log et nous y verrons plus clair
<
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Mauvaise passe pour moi
<
Biensur qu'il marche impec ce plugin. C'est moi qui ne marche pas bien. C'était :
D:\CkickunRun\CkickunRun.avi au lieu de D:\CkickunRun\ChickunRun.avi
J'arrête ... au moins de vous embêter.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Acteo@29 Mar 2006, 01:07
Mauvaise passe pour moi 
<
Biensur qu'il marche impec ce plugin. C'est moi qui ne marche pas bien. C'était :
D:\CkickunRun\CkickunRun.avi au lieu de D:\CkickunRun\ChickunRun.avi
J'arrête ... au moins de vous embêter.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Tant mieux si c'est résolu
<
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom