vends nova t 500 pas cher (1 Viewer)

link-40

Portal Pro
November 3, 2008
148
1
Home Country
France France
bonjour

je viens vous voir car avant j'étais un utilisateur de médiaportal.

je vends donc ma carte tnt nova t 500 avec 2 télécommandes.

si cela vous intéresse contactez moi

merci.
 
Last edited:

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
c'est ce que je pensais te proposer, mais j'avais compris que tu avais deja fais un scan ! bon bah, si ca marche tant mieux! profite bien de MP
c'est ce que je pensais te proposer, mais j'avais compris que tu avais deja fais un scan ! bon bah, si ca marche tant mieux...
Bonjour, Sur une installation toute fraiche de mediaportal impossible de détecter les chaines DVB-T sur le TV Serveur alors que je...
Replies
12
Views
2K
MP1 MP2 [solved] Pb freeze TNT DE
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris donc si je suis à côté de la plaque, laissez passer ... Sinon : Dans le répertoire : C:\Users\All Users\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\TuningParameters\dvbt Tu peux créer un fichier XML à toi et mettre les fréquences que tu retiens et qui seront scannées. Si tu ne scanne que...
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris donc si je suis à côté de la plaque, laissez passer ... Sinon : Dans le...
Bonjour, J'utilise médiaportal depuis peu, (ancien utilisateur xbmc), je suis passé à médiaportal pour le MPdisplay. J'ai...
Replies
21
Views
6K
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
Hello, Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1) J'utilise Mediaportal tv pour...
Replies
4
Views
4K
Top Bottom