Vidéos Dans Le Module Photos? (2 Viewers)

thibaud

Portal Member
May 21, 2008
14
0
Bonjour,

Ma demande peut sembler un peu farfelue, mais je me demandais s'il était possible de lire des vidéos dans le module photos...
Principalement pour lire des vidéos prisent avec l'appareil photos, en évitant d'avoir à passer par le module vidéos plutot réservé à la lecture de films..
Et le must serait que les vidéos soit carrement lues dans le diaporama...
J'ai essayé de rajouter les extensions vidéos dans le module photos mais les vidéos sont interprétées comme des images et sont alors figées..
Je sais que dans Windows media center il y a un petit bouton là ou se trouve la liste des photos appelé "Afficher les vidéos liés", ou quelque chose du genre.. peut on trouver ce genre de fonctionnalité dans Media Portal?

On pourrait imaginer le meme genre de fonctionnalité au niveau des MP3 pour lire des clips par exemple??

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Coridalement,
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
désolé pas a ma connaissance ...
ni l'un n l'autres
il y avait le plugin MyMusicvideo mais qui a té supprimé car ne fonctionnant plus et pas mi a jour ..., il permettait de regardait des clip video sur le net
 

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Up d'un vieux sujet, car contrairement à ce qui est écrit (en tout cas sur les versions récentes de MP maintenant), il suffit bien d'ajouter les extensions video (AVI, MOV ...) dans le module photo pour que les video s'affichent quand il y a une video au milieu des photos de vacances.
    Par contre, quand on fait un diaporama qui défile automatiquement, ce diaporama s'arrête une fois qu'il a lu la video au lieu de continuer avec les photos/videos suivantes (dommage, à améliorer)
     

    Sebastiii

    Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Salut :)

    Non il ne faut pas ajouter les extensions dans le module picture mais de cocher les options qui vont bien lol:

    upload_2014-6-3_6-31-20.png


    upload_2014-6-3_6-31-44.png


    Avec ca, les videos sont pris en compte et le slideshow devrait fonctionner correctement :)
    Donc essaye d'enlever les extensions du module picture (or faire un default pour restaurer les extensions de base)

    :)
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Merci à vous deux.
    J'ai fait comme l'indique Seb et .... ça fait exactement comme avant, à savoir :
    - qu'il n'y a pas besoin d'ajouter les extension avi, mov ... dans le module picture quand on coche les bonnes cases
    - qu'une fois la vidéo terminée, il ne passe pas non plus à l'image suivante. Ceci dit, je précise car en faisant des tests, j'ai constaté que ça se passait très bien en mode "Slideshow" (je laisse défiler les photos/vidéos sans toucher à rien) mais que le problème se présente en mode .... "slideshow manuel" (je presse une touche de télécommande pour passer à la video/photo suivante)

    Je veux bien poster les logs, mais je ne sais pas où les trouver ni comment m'y prendre.
     

    Sebastiii

    Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Ok, peut etre une regression/bug du au dernier changement pour ameliorer le recursive slideshow :)

    Poste tes logs et je vais essayer de mon cote :)
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Voici le log

    Manipulation correspondante :

    Je vais dans "mes photos"
    Je choisis le répertoire que je veux
    Je fais Ok sur une photo pour lancer le show
    Je fais "bouton droite" sur ma telco à chaque photo pour passer à la suivante
    Ca marche bien pour plusieurs photos
    Puis une vidéo se lance. A la fin de la video, il s'arrête au lieu de passer à la photo/video suivante.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom