WebEPG :qui s'en sert ? (1 Viewer)

B

Broceliande

Guest
Originally posted by mazou@2 Jan 2007, 14:45
Merci WaltZ1000
Très bonne initiative ! 
<


Par contre ca fait plus d'un mois que je n'ai pas eu de nouvelles de Broceliande... 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

G bien eu tes modifs walt , mais tu le sais déja.
Mazou , tu n'as pas eu de mes nouvelles, mais je n'ai pas eu des tiennes
<

Ok , j'ai été franchement surbooké , mais jusqu'à présent , mazou , n'ai-je pas toujours répondu à tes msg sur msn ? Or tu ne m'en a pas envoyé depuis....hmmm... disons un bon bon mois
<
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by Broceliande@3 Jan 2007, 01:54
Ok , j'ai été franchement surbooké , mais jusqu'à présent , mazou , n'ai-je pas toujours répondu à tes msg sur msn ? Or tu ne m'en a pas envoyé depuis....hmmm... disons un bon bon mois
<

Salut !

Tu n'es pas aparu connecté sur MSN depuis plus d'un mois ! C certainement pour ça...
Hier je t'ai aperçu en train de te connecter...
Peut-être avais tu mis ton statut sur absent ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
un nouveau grabbeur pour WebEPG va faire son apparition dans les SVN, un grabbeur FR pour les chaines de Canal Sat réalisé par Arno ...
surveillez bien vos SVN...

ce grabbeur dois normalement recuperer sur 14 jours (si c'est dispo sur le site) toutes les chaines de canalsat (si dispo sur le site, certaine chaine mineur ne marcherons pas car rien sur le site mais le grabbeur est configuré pour recuperer quand meme ces chaines donc des que le site donne des info elles seront recupéré) + la description
 

DKreeK

Portal Pro
October 22, 2004
351
0
44
Home Country
France France
Pour être précis, vous devez déjà trouver un fichier www_canalsat_fr.xml dans la liste des grabbeurs dans les dernières SVN. Il ne servait que de test car des modifs ont du être faite dans le parseur de WebEPG. J'ai lancé un scan complet hier soir et sur 14 jours et cella a parfaitement fonctionner, je vais transmettre le fichier finalisé ce soir à la team officiel pour qu'il l'incorpore dans la SVN.
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
JE tourne avec une svn du 03/01. Si j'installe la derniere SVN en date je n'ai plus d'image sur tv?

DOnc afin de faire simple, pouvez faire un résumé des opérations a effectuer :
1/ Soit via Web epg
2/ Soit via xmltv.

auparavant, il y a 4 mois, j'utiliais webepg et les sites favoris pour le chargement.

Aujorud'hui je pênse que le grabber semble mieux mais quelles sont les etapes a faire (j'ai suivi le tuto, mais marche pas)

1/ Chargemen du fichier xmltv (sur le lien source force)
2/ choix du grab?
3/ manière de faire?
....

je ne veus le faire que pour les chaines de la tnt.

merci pour les etapes précises a effecuer, je suis perdu
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour webepg y a pas de fichier xmltv a telecharger ...
tu doit simplement lancer le Webepgconfig tu fais importer les cgaine et tu choisi pour chaque chaine laz chaine correspondante sur ton site préféré
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Lorsque je configure Webepg conf, et que je lance Webepg.exe... rien ne se passe sur le dossier XMLTV. J'ai utilisé ce prog pendant plusieurs mois auparavant (arret pendant 3 mois) et tout marchait bien??

Je suis avec la nouvelle version + SVN du 03/01.

J'ai esayer une SVN reécente (hier), j'avais plus d'image TV...

Une idée
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Idiot que je suis, ah je sais pas lire.. j'ai changé de site et j'ai mon ficihiet tvguide writing.... reste plus qu'a tester avant la tache planifié.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom