WebEPG :qui s'en sert ? (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    mazou, effectivement, ça fonctionne très bien (j'étais comme ça aussi, avant) mais, un de ces quatres, faudra pas t'étonner si t'as des problèmes.
    C'est indiqué ici

    1) Install latest release 0.2.0.0, not necessary if already done
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Justement, l'un des principaux problèmes que j'avais, en 0.2.0.4 + SVN, c'est que toutes les chaines n'étaient pas à jour.
    Maintenant, avec 0.2.0.0 + SVN, j'ai d'autres problèmes mais là n'est pas l'histoire.
    Et je rappelle encore une fois ici que les SVN ne sont pas stables.
    A+
    <
     
    B

    Broceliande

    Guest
    Définitivement :
    Installer une svn sur un "stable patch" peut donner naissance à bien des problemes.
    Ce n'est pas un hasard :
    Des parties de codes des svn font appel à des methodes ou autres parties de code qui ne SONT PAS encore dans les stable patchs.
    Outre ces problèmes , il devient impossible de retrouver une version stable sans passer par le backup d' une 0.2.0 , pour les mêmes raisons.
    Ceux qui souhaitent essayer malgré tout sont libre de pourrir leur install, et même si ca semble marcher , c'est le clash assuré au final.

    Pourquoi donc ne pas suivre tout simplement les recommandations des développeurs du logiciel , et choisir entre les svn et stable patch ?
    D'autant que cela génère sur les forums nombre de faux rapports de bugs qui font perdre du temps à tout le monde ...
    <

    Comme le dit framug, les svn ne sont pas nécessairement stables.
    Ce qui ne veut pas dire que certaines ne le sont pas. Certaines svns récentes étaient bien plus stable que les précédents patchs.
    Le plus généralement , les parties instables sont des plugins ou des fixs en cours de developpement. Cela veut également dire qu'un développeur s'en occupe et qu'un probleme est souvent reglé dans les svns suivantes.
    Mais en comme il est possible de désinstaller un svn et revenir à la précédente, vous pouvez toujours je pense en trouver une qui fasse votre satisfaction
     

    imported_marceltrou

    Portal Member
    July 27, 2006
    12
    0
    Bonjour,

    Pour le problème d'encodage du grabber t***ob*s qui ne rammène pas les accents comme il faut, quelle modification faut-il apporter au grabber pour le corriger ?

    Merci,

    Marcel
     
    B

    Broceliande

    Guest
    Originally posted by marceltrou@3 Oct 2006, 18:54
    Bonjour,

    Pour le problème d'encodage du grabber t***ob*s qui ne rammène pas les accents comme il faut, quelle modification faut-il apporter au grabber pour le corriger ?

    Merci,

    Marcel
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Mettre a jour avec la derniere svn
    Ou au moins en extraire le grabber.
    Le pb d'accent n'existe plus depuis les modifs de waltz ( on accède via une autre page, bien encodée )
     

    imported_WaltZ1000

    Portal Pro
    March 11, 2005
    92
    0
    52
    Bonjour,

    Un p'tit up du topic, pour dire que j'ai modifier la derniere version du grabber "qui va bien" a savoir t***ob*s pour corriger le sublink ( c'est la partie du grabber qui recupere le detail d'un programme ) qui ne fonctionnait plus suite un a changement de Tag ( Url devient Link )

    J'ai egalement modifié le Template 'default' pour changer la borne de fin de recherche qui n'etait plus trouvée ?!, ce qui provoquait des erreurs ( fichiers error.log ) et pour corriger le cas des noms de programme trop long ( la description etait ajoutée a la fin du titre )

    Broceliande je t'envoi mes modifs en MP pour que tu les inclues dans une prochaine SVN.

    Pour ceux qui sont interessés et qui ne veulent pas installer de SVN, envoyé moi un MP je vous ferais suivre le grabber par mail
     

    mazou

    Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    48
    Brest
    Home Country
    France France
    Merci WaltZ1000
    Très bonne initiative !
    <


    Par contre ca fait plus d'un mois que je n'ai pas eu de nouvelles de Broceliande...
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom